Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub

 

 je m'incruste pour désincruster mes kilos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kinka78




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 03:23

bonjour a toutes et tous(ya peut être des hommes j'en connais plusieurs qui ont tenté dukan)

pour faire light je suis monica 32 ans 1 enfant, 1 chéri, suis infirmière et après beaucoup trop d'années de formes un peu trop généreuses je me lance.

pas que j'assume pas mes kilos même si passer la barre des 100kg ça a été la claque de ma vie, mais envie à trente piges d'être plus belle et en bonne santé

voilà j'ai attaqué à 102 kg(ouah je pensais pas pouvoir ecrire mon poids comme ça)dimanche dernier et pesais 99.8kg a la fin de l'attaque
quelle bonheur de passer sous la barre des 100 m^me si c'est a 200g près!! Rolling Eyes

enfin j'ai tendance à parler beaucoup beaucoup quand je m'y mets alors voilà!!

si possible je veux bien quelques présentations sur mon post car sinon j'ai peur de ne pouvoir jamais lire tous les posts

bonne soirée...j'vais me fendre le coeur devant un dîner presque parfait
Revenir en haut Aller en bas
carodid




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:24

Bonjour Kinka, moi c carodid, je suis toute nouvelle comme toi et si tu veux nous pouvons s'allier pour faire face à ces maudits kilos, je te souhaite une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
amstramgram




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 53
Localisation : 94

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:30

bonjour,
pour me présenter rapidement, je suis une femme de 40 ans, j'ai actuellement 30 kl à perdre..
voici depuis 8 jours que j'ai entamé la phase d'atac dukan et j'ai perdu o kilo !!!!
ya t'il des personnes qui ont été confronté au meme problem.
l'estimation de dukan me disait que je devais faire 6 jours d'actac et perdre 2,5 au bout de la phase d'atac.. me vla pas tres rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
kinka78




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 01:09

bonjour les filles!!!
contente de voir que ya du monde par ici! et oui on va se serrer les coudes car pas facil de parler régime avec ceux qui n'en font pas!

amstramgram as tu déjà fait d'autres régimes importants?
ça pourrait expliquer le blocage de la balance. accroche toi comme dit le bouquin la résistance va tomber.

c'est sur que la phase d'attaque est celle qui donne le plus d'espoir mais tu verras ça va arriver

moi j'en suis à 4j de croisière(legume+protéines/protéines seules 1 j sur deux)
j'apprécie les jours de légumes avec délectation Razz

je perds moins vite mais tout de même environ 100 a 200g par jours

allez courage on va y arriver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amstramgram




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 53
Localisation : 94

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 02:04

kinka merci pour ton message ça fait plaisir,
oui j'ai perdu 30 kilo ya 4 ans, j'ai stabiliser mon poids et depuis deux ans j'essai de rependre pour perdre à defaut de 30 au moin 20... mais je yoyottais entre +10 -10... je pense aussi que ça explique un peu ...

De plus la fois precedente j'avais pas perdus un gramme pendant 2 mois avant que ça demarre..
et j'ai pas du tout une allimentation riche et grasse en temps normal, je grignotte pas, j'aime pas le sucré.. donc forcement comparer à certain qui mangeais tres gras et tres sucré.. l'ecart entre le regime et le quotidien est moin important..
je prends mes mesures car souvent on perds en sentimetre avant le poids, d'ailleur je le conseille vivement ça motive.. des centimetres oui j'en ai en moin.
je devrais attaquer demain la phase suivantes.. j'ai pas l'intention de baisser les bras, et merci pour le soutien. au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
sosso58

sosso58


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : COSNE SUR LOIRE

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 15:04

Bonjour Amstramgram,

Ne désespère pas, tu vas bien finir par avoir du résultat.
Cependant j'ai une question à te poser, comment mangeais tu?

Car tu dis que tu ne grignotais pas, que ton alimentation n'était ni riche ni grasse.. et que tu n'aime pas le sucré?
Je t'avoue que je me pose la question? je m'incruste pour désincruster mes kilos Icon_scratch

J'ai commencé Dukan le 19 juillet 2010 à 84.400kg pour 1m65
Aujourd'hui je suis à 78.500kg, presque 6kg de perdu c'est peu en presque 2 mois, mais je n'ai pas été assez disciplinée lol
Mais ça ne fait rien, je continue, je maigris c'est l'essentiel!
J'ai encore 13kg à perdre
Si tu as besoin de quelques conseils ou autres tu es la bienvenue!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
amstramgram




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 53
Localisation : 94

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 15:49

bonjour sosso,
pour te repondre j'ai un déreglement hormonal, celui ci favorise la prise de poids et le poids entretien le déreglement... conclusion de ma gynéco = maigrissez et vous n'aurez plus de déreglement hormonal !
disons que je mange equilibrer en temps normal mais suffit de quelque week festif (apero et repas riche) pour que toute suite cela me soit profitable.
2 kilo de perdu en quinze jour malgré 10 jours de PP.. je pense que pour moi ce sera plus long, enfin mon organisme a tendance à réagir un peut en décalé, il faut qu'il integre bien le regime et une fois qu'il demarera je pense ça ira mieu.. je c que les deux premier mois seront pas les plus récompenser pour moi.. mais c pas grave je suis determiner.
merci pour ton soutien sosso.. toi aussi garde le cap, c cool.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
evaelle




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 46
Localisation : 57

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:04

Bonjour d'une nouvelle aux nouvelles !
Je commence la phase d'attaque lundi, encore un petit week-end pour manger et boire comme une cochonne,rire héhé


4 bébés..... 1 mari....1 chien....1 lapin....et moi avec mes 18 kg de trop !
Revenir en haut Aller en bas
amstramgram




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 53
Localisation : 94

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:06

mdrrr evaelle

perso 2 fifilles, pas de maris et 4 poissons rouge ! et 25 kg de trop... un vrai bonheur koi ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
evaelle




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 46
Localisation : 57

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:20

On est fort de ce que l'on a..... je sais plus qui a dit ça,mais il devait pas avoir besoin de maigrir !
Revenir en haut Aller en bas
amstramgram




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 53
Localisation : 94

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:26

oué et pour ceux qui disent que c meilleur dans l'assiette du voisin... c parcequi sont pas nos voisins !hihi
Revenir en haut Aller en bas
evaelle




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 46
Localisation : 57

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:30

Very Happy c'est clair, mais bon.... soyons motivée et ne nous éparpillons pas ! restons concentrer sur nos objectifs.... LOL.
Le rire ne fait pas grossir, rassures moi !!??!!
Revenir en haut Aller en bas
amstramgram




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 53
Localisation : 94

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:34

ben heuuuu on dit que chaque fois que tu te tape une barre de rire c comme si tu mangeais un steack ! lol enfin vue que c des protéines ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
evaelle




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 46
Localisation : 57

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:37

Smile Ok donc si j'en ai ral- bol de manger de la viande, je viens içi on se tape un fou rire et c'est bon !! lol

Revenir en haut Aller en bas
amstramgram




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 53
Localisation : 94

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:41

wé on va faire le club des morues ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
evaelle




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 46
Localisation : 57

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:45

Wink ouaih !! les morues dudu !! lol

C'est dommage qu'il y'a pas de tchat.. se serai plus simple pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
amstramgram




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 53
Localisation : 94

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:47

wé enfin.. entre deux je bosses kan meme ! lol enfin j'essai mdrr
Revenir en haut Aller en bas
evaelle




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 46
Localisation : 57

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:53

Ah,ok. Moi,je suis à la maison avec mon petit dernier. Les autres sont à l'école.
D'ailleurs un caca couche m' appelle ( pas moi,mon fils!).
Revenir en haut Aller en bas
evaelle




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 46
Localisation : 57

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:53

Je viens de voir qu'il y'a un tchat box
Revenir en haut Aller en bas
amstramgram




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 53
Localisation : 94

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 17:00

ha wé.. ben si tu trouves comment ça marche...
je v me faire une pose café clop tiens... je re :-)
Revenir en haut Aller en bas
evaelle




Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 46
Localisation : 57

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 17:21

idem pour la pause... sauf le café... beurk
je regarde ça,et je reviens te dire
Revenir en haut Aller en bas
amstramgram




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 53
Localisation : 94

je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 17:26

j'y suis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'incruste pour désincruster mes kilos Empty
MessageSujet: Re: je m'incruste pour désincruster mes kilos   je m'incruste pour désincruster mes kilos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'incruste pour désincruster mes kilos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mevja et ses kilos
» Une nouvelle dans la guerre aux kilos!
» P'TITE MAMAN SOLO A L'ATTAQUE DES KILOS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: