Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
Je suis Nouvelle Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
Je suis Nouvelle I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
Je suis Nouvelle I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
Je suis Nouvelle I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
Je suis Nouvelle I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
Je suis Nouvelle I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
Je suis Nouvelle I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
Je suis Nouvelle I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
Je suis Nouvelle I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis Nouvelle

Aller en bas 
+2
coco26
P'tit-Ange
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tit-Ange

P'tit-Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 46

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:44

Bonjours

Voilà j'ai commencer mon régime le 07/07/2009 j'ai fait une semaine de PP et la maintenant je fait 5/5 PP et PL, et j'ai perdu 3kg 600 en 17 jours et je voudrais avoir des conseils du genre si c'est assez ou pas assez car je voudrais savoir si mon régime fonctionne bien.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
coco26

coco26


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 59
Localisation : Drôme

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 18:00

bonjour petit ange

contente de te relire.. Laughing
je te souhaite la bienvenue sur le forum.
cheers pour ces kilos perdut , il faut continué et perserveré tu en auras le résultat.
bonne journée à toi Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/petites.pensees/
P'tit-Ange

P'tit-Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 46

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 18:12

Slt coco26,

décidément tu me suis partout mais merci pour ton message mais je voudrais savoir tu as perdu des 3,5 en combien de temps toi

Bisous Je suis Nouvelle 199609
Revenir en haut Aller en bas
coco26

coco26


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 59
Localisation : Drôme

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 18:21

oui je te suis a pas de velours tongue, non je rigole Laughing
j'ai perdut en a peine 6 jours.depuis je stagne car je suis pas loingt de mon cycle Embarassed .mais je garde courage sunny alors toi aussi .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/petites.pensees/
P'tit-Ange

P'tit-Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 46

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 18:32

Moi, j'ai perdu mes 3kg 6 en 17 jours par rapport à toi c'est nul car je pert 200 gr par jours quand je suis en PP et PL, mais le problème c'est que je sais pas combien j'ai perdu la première semaine de PP car j'étais chez mes beau parent il sont pas de balance

Je suis Nouvelle 199609
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : 62

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 20:58

Bonjour P'tit Ange et bienvenue à toi!
Quel est ton poids de départ et ton objectif?
Bois-tu suffisement d'eau? normalement il faut boire environ 2 litres par jour pour éliminer. Après celà dépend si tu suis bien les consignes pendant les phases, genre si tu te permets des tolérés par exemple ça peut freiner ta perte. fPrends tu tes sons aussi, ça aide considérablement.
Moi je suis en stab, j'avais la fâcheuse manie de me peser tous les jours et de noter mes résultats, pas mal comme tactique car quand tu pense que tu stagnes ou que tu perds moins vite ton poids, tu n'as qu'à regarder le poids que tu faisais une semaine avant : c'est co*, mais je t'assure que c'est motivant, tu te dis : "ah bah quand même, c'est pas si mal que ça finalement!"
Revenir en haut Aller en bas
sevenice

sevenice


Messages : 770
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : villeneuve loubet (06)

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 21:43

je suis tout à fait d'accord avec toi sophie, quand tu te retournes et que tu vois qu'au final ,toi tu les a perdu et qu'il y en a qui devrait bien faire pareil, tu te remotives et même s'il y en a encore a perdre c'est encouragent!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : 62

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 21:47

Oui au moins comme ça on s'aperçoit que finalement on avance, c'est le principal !
Le but : même si l'on reprend des grammes pendant 1 ou deux journées, le tout est en fait de voir le résultat sur une semaine. Moi ça me reboostait grave!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Ange

P'tit-Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 46

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 23:13

Bonjours les fielles

Mon poids de dépard est 82,600 et aujourd'hui je faist 79 kg et je me pèse tout les matins mon objectifs est 55 kg, oui je bois deux litres par jours, quand tu dist des toléré tu veut dire des dépassement si c'est seula pas question de dépassement parce que si on commence après on a du mal a s'arreter, vite ton poid c'est quoi et c'est co aussi c'est quoi, je perd 200gr par jours
Revenir en haut Aller en bas
sevenice

sevenice


Messages : 770
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : villeneuve loubet (06)

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 01:23

non tolérés n'a rien avoir avec interdits ou dépassements mais ce sont des aliments qui ne sont pas trop conseillés mais ils ne sont pas interdits non plus (moutarde, sel, bouillons cube.....et plein d'autres). tu peux en manger sans te gaver de ça.... mais des fois quand tu stagnes, il vaut mieux les stopper. enfin perso, je les mange,pour l'instant, sans trop de restriction.

tu as déjà perdu une dizaine, c'est cool de ne plus voir ce 8
Revenir en haut Aller en bas
mariecasti

mariecasti


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 43
Localisation : 93

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 03:26

kikoo Ptitange tu sais 4kg en 17 jour c pas mal faut pas se fier a la pertes des autres on n'est pas tous constitué de la meme maniere et nos corps ne reagissent pas tous pareil
surtt te decourage pas t'inkiete tu vas y arriver Smile
bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Ange

P'tit-Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 46

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 05:35

Je fait attention je mange uniquement ce qu'il y a marquer sur la liste du docteur Dukan et je me fais des recettes qui est marquer dessus car j'ai le livre et les recettes et c'est vraiment pas mal, oui je suis contente avoir perdu une dizaine sur mon poids, je ne mange pas de moutarde sel bouillons, je mange beaucoup d'oeufs dur que j'accompagne avec une salade jambon ou jambon de dinde, mais si je stagne c'et par ce que je suis pas dans la bonne période, j'ai mon cycle.Mon en te lissant sevenice, je me suis dit sa prendra le temps que sa prendra pour perdre mon poids mais l'importance c'est perdre c'est kilo et plus les reprendre

Aller à demain car il est très tard et demain j'ai mon petit bout qui ne feras pas la différence si je me suis couché tard ou pas.

wouf
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : 62

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 15:47

Voilà à chacun son rythme. Après ceci explique celà, si tu es au mauvais moment de ton cycle, tu fais de la rétention d'eau. Maintenant il faut être patiente, la perte de poids est moins flagrante en croisière qu'en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
coco26

coco26


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 59
Localisation : Drôme

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 18:09

bonjour petit ange
je savais que tu allais tomber sur de bonne conseillère Je suis Nouvelle 656799 .

tu sais faut pas faire de comparaison entre tes kilos perdus et les miens.
chaque corps reagi differament.
je savais combien j'allait a peu pres perdre en attaque car c'était les plus facile, pour moi perso je les comptes pas vraiment:roll: , les plus difficille pour moi ces maintenant et puis voir la suite. Wink ca maitra le temps qu il faudras mais je veux me sentir bien .
tu finiras par y arriver faut du temps ces tout !alors on va lui montrer a la dame ginette qu'ond peut la gagner. youpii

bisous Je suis Nouvelle 635854
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/petites.pensees/
P'tit-Ange

P'tit-Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 46

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 23:37

Coucou les filles

Merci pour tout ces conseil, et bien je viens de monter sur ma balance et j'ai perdu 1kilo, deux jours sans rien perdre et voilà le résultat c'est pas mal cheers , et bien je suis contente car j'ai pas eu une bonne nouvelle ce matin à cause d'un directeur de banque qui connait pas mon compte etu qui me mais interdistion bancaire et qui me bloque l'argent que j'ai mit ce matin sur mon compte je trouve cela répuniant mais bon je pense que sa va lui faire tout drole car j'ai jamis eu de problème depuis 97 dans cette même banque mais bon il juste que j'aille chercher le chèque et puis le payer demain et voila mon interdiction sera lever mais après je part de cette banque et voici une autre aujourd'hui pour rentre le sourire
Revenir en haut Aller en bas
mariecasti

mariecasti


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 43
Localisation : 93

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 23:51

j'aurais changer de bank depuis le tps moi lool

felicitation pour ton kilo en moins
tu vois faut pas desespere et laisse faire le tps Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Ange

P'tit-Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 46

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 00:12

Merci à toi mariecasti

je vais mettre ma courbe de poids
Revenir en haut Aller en bas
coco26

coco26


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 59
Localisation : Drôme

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 01:13

Je suis Nouvelle 48577 ma belle pour ce kg perdu, je suis contente pour toi Je suis Nouvelle 933432
le temps va faire son effet et tu en seras tres heureuse youpii
Je suis Nouvelle 635854 à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/petites.pensees/
Sophie

Sophie


Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : 62

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 14:29

c'est ça les banquiers, ils ne pensent qu'aux ajios, même si l'on est serieux et qu'on n'a jamais eu de problème.
En tout cas le problème de la perte de poids est réglé : bravo pour tes -1kgs. Il faut t'habituer, la perte est en espaliers, des fois tu penses que tu ne maigris pas, et d'un seul coup hop!!
Revenir en haut Aller en bas
sevenice

sevenice


Messages : 770
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : villeneuve loubet (06)

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 15:25

oui c'est clair , des fois même tu reprends et après ça repart, tu sais pas pourquoi sans rien faire de particulier ??? ce régime est vraiment bizarre mais ça fonctionne alors !!!!......on le fait et on réussit, le tout est de ne pas craqué
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : 62

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 15:30

c'est ça qui est dur, de garder le cap et le moral, c'est pas évident. Et encore moi je n'avais pas énormément à perdre, j'ai connu des personnes qui sont parties pour des mois et des mois de régime. Là, c'est vraiment plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Ange

P'tit-Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 46

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 18:30

au sujet de banquier il va pas mettre mes vacance en l'air sa c'est sur je me suis toujours sortie de la grotte alors c'est pas lui qui va m'en sortir.

Oui c'est vrai j'ai pas compris j'ai perdu 1 kg comme sa mais il faut faire attention, pour l'instant je me sent bien je ne craque pas j'ai déjà inviter du monde à la maison sans faire un dérapage, ce week end j'ai mes beaux parent qui vienne me garder mes enfants pour faire du canoë avec des amis et on va pique niquer sur le bord de l'eau et le week end d'après des amis vienne manger à la maison mais sa me géne pas au contraire pour moi c'est un défi mais je sais pas mais ce régime là est différent des autres que j'ai essayer peut être c'est parce qu'il me convient le mieux c'est la sensation que je vais réussir à pertre tout ce poid en trop je me sens pas fatiguer pas de fringale de grignotage avant quand je fesait un régime c'était cela mais depuis que j'ai eu mon petit garçon tout a changer en moi , du genre je mange plus mes ongles mon régime je le tiens bien et je ne craque pas, peut être aussi que j'ai murie et que je vais prendre de la bouteille un an de plus au mois de septembre.

Bon je vais pas vous faire un roman, par contre je tiens à dire quelque chose depuis que je suis inscrite sur ce forum c'est le seule qui bouge, car je suis inscrite sur d'autre forum de régime qui font le même régime que nous et bien je peut vous dire il y a personne
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Ange

P'tit-Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 46

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 18:36

Voici ma belle courbe mais j'arrive pas à la mette tout le temps en signature il faut que je fasse un copier coller il y a bien un moyen de la mettre tout le temps.



Je suis Nouvelle 09f7dc6f4a8e753f310321895b81d0e6
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : 62

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:45

il faut aller dans ton profil, préfères, tu coches toujours attacher ma signature, et normalement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Ange

P'tit-Ange


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 46

Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:59

Merci, sophie

Peut tu me dire un peut ton parcourt de Dukan si sa te dérange pas bien ententdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nouvelle   Je suis Nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue pour nouvelle vie
» une nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: