Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !

Aller en bas 
+3
mumpk
Divasia
tahitijo
7 participants
AuteurMessage
tahitijo




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 67
Localisation : Polynésie Française TAHITI

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 07:20

Je me présente ! mon prénom ? Josiane, 52 ans, en plein chamboulement ménopause, veut pas se faire avoir par du supplément !!! je tente Dukan, juste pour 5 kilos, mais tellement dur à perdre ! beaucoup de questions me viennent ... j'espère trouver auprès de vous des réponses ! je vais tout d'abord faire votre connaissance, et celle du site aussi ! ici, il fait jour, il est 13h20 vendredi. nous avons 12 h de moins que vous ! bon week end a vous ! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Divasia

Divasia


Messages : 958
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 58
Localisation : Mandelieu (06)

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 15:42

Salut tahitijo, bienvenue parmi nous cheers

T'inquiètes pas il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions.

Bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 21:50

bienvenue a toi!!!
ahhhhhh tahiti... j'y suis allée pour mon voyage de noces (ben oui bosser au club med ca aide) ya 7 ans, c'est le plus bel endroit au monde...
Revenir en haut Aller en bas
tahitijo




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 67
Localisation : Polynésie Française TAHITI

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 01:57

Bonjour à vous !

Merci pour vos messages de bienvenue ! cheers
j'espère pouvoir moi aussi afficher un poids en moins ! vous êtes impressionnantes de rapidité à les perdre ! bravo !
tu as raison Mumpk ! c'est le bonheur Tahiti ! enfin, surtout les îles ! j'adore ... tu étais au club de Mooréa ? ou Bora ?
mais il y aura aussi un retour malheureusement, tout à une fin, au bout de quatre ans (m'en reste un ! yes !)
je vous envois plein de soleil, en ce moment il fait frais le matin, on met la couette pour la nuit ! Sleep
bon dimanche à vous !
bizzzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 02:01

celui de bora
:sigh:
:sigh:
et re :sigh:
Revenir en haut Aller en bas
tahitijo




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 67
Localisation : Polynésie Française TAHITI

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 02:18

Allez ! pas de regrets !!! le club de Bora vient de fermer ses portes , fautes de touristes ... tu as vécu le meilleur moment ! et il reste encore bien de beaux endroits à visiter ! Very Happy
ce matin : petites galettes DUDU miam, trop bon ! et oeufs au lait ! re miam

sunny
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 02:25

ah ben faut dire qu'a coté des autres hotels de l'ile c'est clair il faisait pas le poids! mais les motus aux alentours ahlala, le paradis sur terre! toi t'y es pour une durée déterminée donc? tu bosses ds quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tahitijo




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 67
Localisation : Polynésie Française TAHITI

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 03:07

Je bosse pas !!! je me fais entretenir !!! par mon mari fonctionnaire !!! tongue sans rire, j'aurais préféré travailler, mais c'est difficile ici, comme ailleurs !
nous rentrons dans un an, la retraite en bretagne ! autre chose quoi ........ affraid
alors, en attendant, depuis trois ans, j'en profite un maximum ! et même si je suis pas tout le temps dans les îles, j'en ai fait quelques unes ! des endroits paradisiaques, d'où tu voudrais plus partir... tellement beau, c'est à tomber.. le plus beau ? FAKARAVA et TIKEHAU aux tuamotus, et RAIVAVAE aux australes....... soupirs.......
les billets étant très chers, on profite pas autant que je le souhaiterais ! mais je me plains pas. même sans prendre l'avion, je profite des sites de Tahiti...
j'arrêtes, je veux pas te mettre le bourdon !!
bonne soirée !!! bizzzzzzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
sevenice

sevenice


Messages : 770
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : villeneuve loubet (06)

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 04:31

bienvenue josiane et bonnne courage pour tes 5 kilos ....
Revenir en haut Aller en bas
tahitijo




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 67
Localisation : Polynésie Française TAHITI

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 05:13

Bonjour Sevenice ! et merci pour ta bienvenue ! cheers
houuuuu ! pour toi aussi cela a l'air de bien marcher ! bravo bravo !
plein de soleil.......
bizzzzzzzzzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : 62

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 03:16

bienvenue tahitijo!!
wah la chance que tu as, c'est trop beau là bas. Ca serait sympa de mettre des photos de làbas pour nous faire rêver un peu. Si tu as des recettes de plats locaux, elles sont les bienvenues aussi (j'ai le droit c'est la stab).
En tout cas bon courage pour tes 5 kilos, et surtout si tu as des questions ou besoin de conseil, n'hésites pas, il y aura toujours de bons conseils sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tahitijo




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 67
Localisation : Polynésie Française TAHITI

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 03:51

Bonjour Sophie ! et merci pour les encouragements et bienvenue ! cheers
promis , je pense à vous mettre des photos, mais faut que je trouve comment faire d'abord ! scratch suis pas une pro de l'ordi mini !!
et pour les plats locaux, no problémo, je pense avoir au moins deux succulentes recettes que je vais vous écrire !
bizzzzzzz et bon lundi ! sunny soleil pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : 62

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 03:52

super micci!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 07:15

bienvenue parmis nous tahitijo!!! arfff tahiti...mon reve... (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
tahitijo




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 67
Localisation : Polynésie Française TAHITI

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 07:49

Bonjour Hinata ! merci pour ta bienvenue !
Hé oui, tahiti, toujours le rêve.... surtout les îles avoisinantes !!! parce que la ville, ben heuuu... c'est pas top !

A la demande de Sophie, je voudrai bien mettre une ou deux recettes, à accomoder en stabilisation... je ne sais où les copier ??? donc , je les mets ici !

poisson cru au lait de coco (est ce bien DUDU le lait de coco ? a remplacer peut être par de la crème light avec arome ?)

une personne :

une belle tranche épaisse (2 cm environ) de thon blanc ou autre poisson qui se tient bien !

2 tomates en petits dés
1/2 cocombre sans les graines
3 petits citrons verts
2 oignons frais
1 petite carotte
1/2 poivron vert taillé petits carrés
persil frais
1 brique lait coco suzy wan (moi, je râpe coco à la maison, c'est meilleur ! et je le presse)

couper des petits cubes de poisson, les arroser des jus de citron, mettre en attente au frais. remuer de temps en temps pour que le citron cuise le poisson de partout !
râper la carotte, tailler les petits oignons frais
sortir le poisson au bout d'une heure
y ajouter les légumes en morceaux
sel, poivre
ajouter lait de coco
remettre au frais une heure de plus
le lait doit passer par dessus les ingrédients ! faut que ça baigne ! je me rends pas compte ! peut être deux briques ???

a déguster frais, accompagné d'un bol de riz parfumé jasmin ou autre
miam miam
et n'ayez pas d'appréhension ! le poisson est bien cuit par le citron ! pas cru comme un sashimi ou tartare ! le goûter, c'est l'adopter !

bonne semaine a vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 07:54

normalement on met les recettes dans le post des recettes mais pour celle la on ne peut pas la consommer en croisiere donc on va la laisser la! Wink
mais si tu as des recettes croisiere ou attaque il faut les mettre dans le post "recette" merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l0la159

l0la159


Messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Hainaut, Belgique

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 03:14

Bienvenueee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nsigliaa.skyrock.com
tahitijo




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 67
Localisation : Polynésie Française TAHITI

Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 09:02

Bonjour LOLA ! merci pour ta bienvenue ! cheers
dis donc ! 10 kg de moins en trois mois ! pfiout, ça donne envie !
et tu es toute mimi, cela te vas !!! Smile
bizzzzzz de tahiti sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !   Bonjour  !!!  jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!! jusqu'à Tahiti, on fait DUKAN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai-je bien fait ou mal fait???
» Cannelle VS Dukan
» dukan en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: