Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
Une nouvelle dans la guerre aux kilos! Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle dans la guerre aux kilos!

Aller en bas 
+4
mumpk
Sophie
bee
lylie
8 participants
AuteurMessage
lylie

lylie


Messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Une nouvelle dans la guerre aux kilos! Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans la guerre aux kilos!   Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 00:27

wouf coucou tout le monde!!!
Je m'appelle "lylie", j'ai 24 ans et j'habite sur Aix en Provence. Ca fait trois que je n'arrete pas de grossir, résultat aujourd'hui j'ai 5kg en trop voir plus. Il faut dire que dans le passé, j'avais de très mauvaises relations avec les aliments, je suis passée par une phase de boulimie.
Aujourd'hui, j'aimerai que ça change: perdre mes kilos et surtout manger normalement c'est à dire au moins 3 fois par jour.
J'ai connu ce régime grace à une copine, et il fait des miracles sur elle! Alors je me suis dis pourquoi pas moi!
J'espère pouvoir profiter de votre experience et de votre soutien moral et j'en ferai de meme Smile
A très bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
lylie

lylie


Messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Une nouvelle dans la guerre aux kilos! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la guerre aux kilos!   Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 00:36

Ah oui, j'ai oublié de précisé, je vais faire les courses demain, et donc je commence le regime dimanche!
Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
bee

bee


Messages : 284
Date d'inscription : 20/05/2009

Une nouvelle dans la guerre aux kilos! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la guerre aux kilos!   Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 01:09

bienvenue copine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : 62

Une nouvelle dans la guerre aux kilos! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la guerre aux kilos!   Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 01:58

bonjour lylie et bienvenue!!
quand j'ai commencé le régime j'avais le même objectif que toi. Mon poids habituel était 55 kgs (je surveillais de près car avant je pesais 80 kgs). Là au boulot on s'est mis à manger n'importe quoi, je voulais aussi reprendre de bonnes habitudes.
Maintenant j'ai fini je suis entre 50.5 et 51.5 kgs. Je n'ai jamais été aussi bien, et quand on reprend, on sait grace au régime la marche à suivre...
Si tu as des questions n'hésites pas!!
Revenir en haut Aller en bas
lylie

lylie


Messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Une nouvelle dans la guerre aux kilos! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la guerre aux kilos!   Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 21:19

Merci beaucoup Sophie de ton accueil, et bisous ma ptite "Bee"!
Voila, les courses sont faites et donc je suis prete pour demain.
Je vais allé à la chasse de mes 15 kilos accumuler en 3 ans, et j'espere que ma motivation sera aussi bonne que maintenant youpii
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Une nouvelle dans la guerre aux kilos! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la guerre aux kilos!   Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 22:16

bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
mariecasti

mariecasti


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 43
Localisation : 93

Une nouvelle dans la guerre aux kilos! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la guerre aux kilos!   Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 00:36

kikoo lilye bienvenue parmis nous
pour tes courses demain tu peux bannir ttes les sucreries lool pour moi c le plus dur mais bon je fais avec Smile
je te souhaite bon courage et on est ttes ici pour s'entre aider donc n'hesites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bee

bee


Messages : 284
Date d'inscription : 20/05/2009

Une nouvelle dans la guerre aux kilos! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la guerre aux kilos!   Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 01:16

surtout que notre chère lylie achète des supers sucreries de la mort qui tue pour son copain!!!
Revenir en haut Aller en bas
sevenice

sevenice


Messages : 770
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : villeneuve loubet (06)

Une nouvelle dans la guerre aux kilos! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la guerre aux kilos!   Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 01:59

bienvenue à toi et bon courage, tu vas voir tu obtiendras des résultats très rapidement!!!! à toi la robe paillettée pour le jour de l'an cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylie

lylie


Messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Une nouvelle dans la guerre aux kilos! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la guerre aux kilos!   Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 18:12

Et voila, c'est parti pour la phase d'attaque!!!
Ce matin j'ai pris un thé, un yaourt 0% et 2 tranches de blanc de poulet. C'était pas evident pour moi de manger, car j'ai pris la mauvaise habitude de manger qu'une fois dans la journée, c'est à dire le soir. (Je sais, c'est pas bien du tout!!!) Mais du coup, ce regime va me permettre de perdre des kilos et de manger sain à des heures habituelles, en fait c'est tout bénéf! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ama

Ama


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : Reims

Une nouvelle dans la guerre aux kilos! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la guerre aux kilos!   Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 01:01

Bienvenue Lylie et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
bee

bee


Messages : 284
Date d'inscription : 20/05/2009

Une nouvelle dans la guerre aux kilos! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la guerre aux kilos!   Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 06:00

crée toi un post ds phase attaque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : REGION PARISIENNE

Une nouvelle dans la guerre aux kilos! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la guerre aux kilos!   Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:29

bon courage à toi Lylie pour tes bonnes résolutions ! tu vas te plaire avec nous tu vas voir les "anciennes" nous donnent plein de conseils super primoprdiaux et répondent à toutes les questions ! ce forum est 1 vraie mine d'or interactive avec recettes , astuces et tout !!
bienvenue dans l'aventure Dukan.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans la guerre aux kilos! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la guerre aux kilos!   Une nouvelle dans la guerre aux kilos! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans la guerre aux kilos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: