Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
Un homme de plus.....Et un ! Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un homme de plus.....Et un !

Aller en bas 
+5
alyss
sevenice
mumpk
l0la159
Tolosan
9 participants
AuteurMessage
Tolosan

Tolosan


Messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
Localisation : 47

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 17:58

Ohh bah si on m'avait dit qu'il fallait commencer par là pour se présenter, j'ai déjà blablater sur d'autres sujets ! Un homme de plus.....Et un ! Icon_rolleyes

Donc je me présente, Tolosan, un homme de 32 ans. Je vis dans le Lot et Garonne pas loin d'Agen. Sinon je suis heureux d'intégrer cette grande famille des aventuriers dukan. Mon objectif est d'atteindre 70kg. Je fais 1m75 pour 91kg actuellement. Je pense attaquer le programme dès que j'aurai fini le livre. Donc je prends de l'avance en venant ici, histoire de faire connaissance et avoir des infos mais aussi chercher du soutien.....

Sinon j'ai lu quelques expériences de chacune et chacun et je dois dire que c'est impressionnant et encourageant ! Et puis suis bien content de retrouver des hommes sur ce forum, beaucoup n'osent pas trop se confier la dessus.....

Voili voilou, hésitez pas à me contacter ! Bonne continuation à toutes et à tous !

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
l0la159

l0la159


Messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Hainaut, Belgique

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 18:18

BIENVENUE à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nsigliaa.skyrock.com
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 18:30

hello et bienvenue Un homme de plus.....Et un ! Icon_flower comme toi je m'étais incrustée avt de commencer hihihi
bon courage et bravo pour ta décision!
Revenir en haut Aller en bas
sevenice

sevenice


Messages : 770
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : villeneuve loubet (06)

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 18:41

bienvenue et bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alyss

alyss


Messages : 163
Date d'inscription : 10/09/2009

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:05

et oui bien venue dans l'aventure Dukan !!! et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
kill-massacre

kill-massacre


Messages : 705
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon/ Vienne / Valence

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 00:11

bonjour !!!
tkt pas ici, on s'aide beaucoup, on a toujours une solution s'il y a un dérapage, un doute...
tu vas voir, au début tu vas bien perdre, et c'est ce qui fait qu'on est encore plus motivé.
bises et a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://xox--nightmare--xox.skyblog.com
Tolosan

Tolosan


Messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
Localisation : 47

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 01:20

Merci les filles !
Vous êtes chouettes !

Je commence demain l'aventure. Et je ne doute pas de votre soutien. Bah sinon, c'est réciproque, si ya besoin d'un avis masculin je le donnerai ! Un homme de plus.....Et un ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle.Dukan

Mademoiselle.Dukan


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 22:07

Salut Tolosan ! Alors ces premiers jours ?! Comment ça se passe ?!
J'espère bien en tous cas ! ^^ Comme toi, je m'incruste un peu avant puisque je commence lundi ...
Ca fait un peu peur tout ça ! Mais avec une grande famille comme celle ci, j'espère qu'on va bien s'en sortir !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://allezdukan.canalblog.com
Tolosan

Tolosan


Messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
Localisation : 47

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 22:52

Hé hé ! Tu as bien raison ! Me suis informé un max et c'est ça qui m'a décidé de tenter le régime Dukan ! Lundi je finis logiquement ma phase d'attaque...Et tu la commenceras. T'y prendre à l'avance ça te permet de faire ta liste des aliments à acheter pour bien commencer !

Décidémment ton avatar me donne envie de revoir le film...... Un homme de plus.....Et un ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle.Dukan

Mademoiselle.Dukan


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 00:18

AH AH ... si jamais dimanche soir tu ne sais pas quoi faire, TF1 t'offre en exclu et jute parce que tu l'as demandé : BRIDGET JONES ! 20h45 Un homme de plus.....Et un ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://allezdukan.canalblog.com
l0la159

l0la159


Messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Hainaut, Belgique

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 01:39

Ouiiiii j'ai vu la publicité et j'ai pensé à vous deux lol ! comme par hasard on en parle et hop... ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nsigliaa.skyrock.com
cannelle

cannelle


Messages : 634
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 01:52

J'ai le DVD et je me lasse pas de le regarder ... Un homme de plus.....Et un ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Tolosan

Tolosan


Messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
Localisation : 47

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 04:03

Quelle coïncidence !
Je vais louper ça !
Merci pour l'info ! Dans la foulée ils mettront peut être le second ! Mais je préfère quand même le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle.Dukan

Mademoiselle.Dukan


Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 04:17

Je pense qu'ils préparent doucement mais sûrement la promo de Briget Jones 3
Mais comme toi Tolosan, je préfère le 1er !

All by my self ! Un homme de plus.....Et un ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://allezdukan.canalblog.com
cannelle

cannelle


Messages : 634
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 04:26

Pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
froggy17

froggy17


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : paris

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 18:14

Salut Tolosan moi aussi nouvelle ici et j'avoue que sa m'aide bien, j'ai beaucoup lu les post pour voir un peus l'histoire de chacun et ya des hauts et des bas pour tout le monde. Moi j'ai la chance de le faire avec mon mari qui avait les memes objectifs que toi et il a perdu 11 kilos, moi 7 et en 7 semaines donc sa vas on est content. et les recettes sont super je lie tout les jours pour nous faire plaisir avec des chouettes idées...
Biz et courage Un homme de plus.....Et un ! 488441
Revenir en haut Aller en bas
Tolosan

Tolosan


Messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
Localisation : 47

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 16:41

Merci Froggy,

oui il y a des hauts et des bas...l'important c'est de surmonter les bas et profiter des hauts !
Vous avez bien démarrer et je vous souhaite de bien poursuivre ! C'est génial de le faire à 2 ! 11 kg en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
froggy17

froggy17


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : paris

Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: courage !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 18:26

oui nous en sommes a 8 semaines aujourd'hui. Et sa déscend sur la balance c'est le principale.Si tu as besoin n'hésite pas.... Un homme de plus.....Et un ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme de plus.....Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Un homme de plus.....Et un !   Un homme de plus.....Et un ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme de plus.....Et un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: