Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
Nouvelle Dukannette!!! :-) Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle Dukannette!!! :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
synthiama




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Nouvelle Dukannette!!! :-) Empty
MessageSujet: Nouvelle Dukannette!!! :-)   Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 17:08

Bonjour à toutes,

Je suis nvelle, je viens de commencer le régime dukan ya 5 jrs et j'ai déjà perdu 2.5 kg, ça aide pour la motivation Nouvelle Dukannette!!! :-) Icon_smile

Mais je dois avouer que je l'ai u trés dure, et si je m'inscris sur ce forum c pour partager l'expérience d'autre personne et me sentir soutenu par des gens qui traverse la même chose que moi .....

Ma plus grosse crainte c de craquer et d'échouer, j'ai zéro confiance en moi Nouvelle Dukannette!!! :-) Icon_rolleyes ....

J'ai 26 ans et suis maman d'une petite fille de 4 ans, avant ma grossesse je faisait 53 kilo et à cause de gros déreglement de la thiroide je suis pa c sur 3 ans à 115 kilos pour redescendre il ya 1 an à 85 mais la je suis remonté à 98kg (96 maintenant lol), enfin j'ai un dégoût de moi même ke je ne suporte plus et g besoin de me retrouver.

J'espère que je trouverais ici le soutien dont j'ai besoin Nouvelle Dukannette!!! :-) Icon_flower

A bientôt Nouvelle Dukannette!!! :-) 488441


Nouvelle Dukannette!!! :-) 2acde7b3c139474b426d90a7d396908a
Revenir en haut Aller en bas
sevenice

sevenice


Messages : 770
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : villeneuve loubet (06)

Nouvelle Dukannette!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dukannette!!! :-)   Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 00:12

bienvenue et bon courage Nouvelle Dukannette!!! :-) Icon_flower
ton attaque commence en beauté -2.5kg c'est super encourageant
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Nouvelle Dukannette!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dukannette!!! :-)   Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 02:34

Bienvenue à toi et bon courage Nouvelle Dukannette!!! :-) Icon_flower La route est longue et difficile mais comme tu peux le voir sur ma réglette elle en vaut la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
AUDECLS




Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : 59

Nouvelle Dukannette!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dukannette!!! :-)   Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:31

Bonjour,

bienvenue à toi et bon courage,

Déjà moins 2.5kg c'est pas mal et le reste va suivre !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !!!

A bientôt ,

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
synthiama




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Nouvelle Dukannette!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dukannette!!! :-)   Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:29

Merci beaucoup pr vos messages, g fait la phase d'attaque 7 jours mais je n'ai perdu que 2.5 kilo et depuis 3 jours plus rien la balance ne bouge plus!

Je suis passée en croisière hier et j'ai peur que les légumes me fassent encore plus stagner.

Le comble de malchance lol, c que j'ai mes régles depuis 4 jours ( sniff vu que j'ai un implant c 2/3 fois par an lol donc je pouvais pas le prévoir...)
et j'ai lu dans le livre que ça pouvait bloquer la perte de poid? Nouvelle Dukannette!!! :-) Icon_cry

Enfin que ça stagne comme sa d'entrée de jeu c pas vraiment s que j'avais prévu....

A bientôt Nouvelle Dukannette!!! :-) 488441
Revenir en haut Aller en bas
AUDECLS




Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : 59

Nouvelle Dukannette!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dukannette!!! :-)   Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 16:50

C'est normal , t'inquiètes , on stagne toutes quand on a nos règles et aussi en PL à cause des légumes, ne t'inquiètes pas , dès que tes règles sont finis , ça va redescendre !

Il vaut mieux que tu évites de te peser jusqu' à la fin de tes règles comme ça tu évites la déprime de voir la balance ne pas bouger d'un poil enfin , moi je préfére après chacun fait comme il pense !!!

Allez bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
synthiama




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Nouvelle Dukannette!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dukannette!!! :-)   Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:59

Merci du soutien que vous m'apporté ça aide Nouvelle Dukannette!!! :-) Icon_wink , et oui ce matin plus de règles et 2 jours de PL -700 grs sur la balance Nouvelle Dukannette!!! :-) Icon_cheers g t aux anges, j'éspère que ça continura ainsi, mais ya pas de raison!

Ce qui est dure c mon moral autant je peux etre hyper motivé et confiante et à d'autre moment g d gros vides et envi de pleurer....

Mais pas aujourdui lol la g le grand sourire et puis g hate d'être en février car je reprend le sport dc sa risque de dégringuoler Nouvelle Dukannette!!! :-) 772835 .

Bonne journée à toutes et à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle

Amaëlle


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Isère

Nouvelle Dukannette!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dukannette!!! :-)   Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 04:45

Bienvenue et bravo pour ta perte initiale!! Moi aussi à l'entrée de la croisière ça a bloqué puis c'est reparti... On a toujours l'impression que c'est trop lent, mais si tu fais le calcul, c'est quand même très efficace.
Bon courage et n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
synthiama




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Nouvelle Dukannette!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dukannette!!! :-)   Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 00:19

Merci amaelle,

Oui c vrai que sa parait lent mais bon on va y arrivé!!!

Je me pose une question qui est peut etre ridicule mais certes on a pa le droit au canard mais les coeurs sont considérés comme abat de volails ou canard interdit? lol

J'ai trouvé du vermicelle de soja est-ce qu'on y a droit en PL?

Merci pour vos réponses Nouvelle Dukannette!!! :-) 488441
Je reviendrai suremen se soir +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Dukannette!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Dukannette!!! :-)   Nouvelle Dukannette!!! :-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Dukannette!!! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue pour nouvelle vie
» une nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: