Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
bonjour...je me presente Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
bonjour...je me presente I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
bonjour...je me presente I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
bonjour...je me presente I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
bonjour...je me presente I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
bonjour...je me presente I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
bonjour...je me presente I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
bonjour...je me presente I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
bonjour...je me presente I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
bonjour...je me presente I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour...je me presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamiedoudouille




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 71
Localisation : seine et marne

bonjour...je me presente Empty
MessageSujet: bonjour...je me presente   bonjour...je me presente I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 04:27

bonjour a toutes bonjour...je me presente 746430
mamiedoudouille ou mamie9805...3xmaman..5x mamie que du bonheur ...

la retraite le 01.12.2012...dans excatement 1015jours bonjour...je me presente Icon_sunny ...j'attends avec grandes impatiencesss... bonjour...je me presente 65026
j'aime le velo.la marche .faire des photos .l'aquagym.cuisiné miam miam...coudre tricoté .(c'est l'age aussi qui veux ca bonjour...je me presente Icon_biggrin ) mais je suis aussi dingue de ma PSP.ma DS. et mon amour d'ordi...mails..transformer les portraits.mais jamais du mechant j'aime pas ...
j'aime les barbecus entre amis l'apero ...oui mais voila ;les bonnes choses tiennent a nous ;et s'incruste la ou il faut pas bonjour...je me presente Icon_scratch ..
alors grande decision ..(je garde les amis)petits plats DUKAN... bonjour...je me presente Icon_study et la g'' besoin de vous je suis perdue bonjour...je me presente Icon_sad
j'espere ne pas avoir été trop longue dans ma presentation ..et attends beaucoup de vos conseils bonjour...je me presente 90565
a bientot de vous lire j'espere @+++mamie9805 bonjour...je me presente Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
babou974




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2010

bonjour...je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour...je me presente   bonjour...je me presente I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:18

salut mamie
contente de voir que toi aussi tu aimes l apero, tu m as l'air d aimer les bonnes choses et surtout la vie, je suis comme toi j ai 5 malheueux kg a perdre et j en ai perdu deja 3, mais vu que mon peche mignon c l apero,je ne sais pas combien de temps je vais tenir,????????? en tous les cas ca marche bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mamiedoudouille




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 71
Localisation : seine et marne

bonjour...je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour...je me presente   bonjour...je me presente I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 14:53

kikou*** je te repond plus longuement ce soir ;je part dans 15mn ,ca me soulage de savoir que je ne suis plus seule bonne journée @ ce soir mamie9805
Revenir en haut Aller en bas
mamiedoudouille




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 71
Localisation : seine et marne

bonjour...je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour...je me presente   bonjour...je me presente I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 04:09

bonjour...je me presente 65026 bonjour babou974
bonjour...je me presente 488441 dit moi 974..LA REUNION?? bonjour...je me presente Icon_lol tres beau ma fille y a vecu 3 ans et moi 1 mois avec 12 jours de cyclone bonjour...je me presente Icon_pale ,mais avant visite de l'ile que du beau... bonjour...je me presente Icon_biggrin bonjour...je me presente Icon_sunny
pour le regime dukan ,moi je ne sais plus comment m'organiser ,de plus il donne des menus ok mais trop variés moi g'' pas la possiblite ni les moyen de variés autant ,alors je regarde dans le frigo et les placard et je fais avec...et souvent pareil bonjour...je me presente 579459
mais la ou je suis pas tres contente j'ai pas pu le faire ni envoyer mon compte rendu quotidien j'avais fais un mot pour prevenir dans mon bloc note de bureau mais jamais de reponse ; et a mon retour j'avais un peu repris ,et les conseils du jour ne m'ont pas motive du tout :j'avais l'impression de me faire disputer voir ++ ,depuis une semaine pas un ecart un peu de sport,mais il ne me motive toujours pas ,j'aime les menus que je fais mais je maigrie pas vite ,et apparament il aime pas ca ...
et toi comment fais tu ?? que mange tu bonjour...je me presente 660286 ???tu as peux a perdre 5 kg les plus dur
moi aussi 4a5kg pas plus je ne leur demande pas de m'aimer autant et de ce coller a moi juste de m'oublier mais rien n'y ..bon ok g'' deglonfle mais c'' tout
j'espere avoir des conseils bonjour...je me presente 235702
merci d'avance mamie9805@++.bon. we
Revenir en haut Aller en bas
babou974




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2010

bonjour...je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour...je me presente   bonjour...je me presente I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 13:32

salut mamie, je suis bien à la reunion et la on a failli se prendre un cyclone:ouf il part!!!!
alors moi j ai craqué ce week end invite chez un pote manger des pates et picoller et le lendemain midi au resto j ai pris un tarfare de thon et picoller mais rien manger le soir, ce matin je me suis pesee j ai pas bouge?????je vais essayer de m y remettre mais je suis un peu comme toi , je sais plus trop quoi me prepare et je trouve aussi que ca revient chere surtout a la reunion, les produits sont chers,et je bouffe bp d oeufs et je me demande si c bon,je n ai pas de cholesterol mais bon?????de plus je suis pas une grande cuisiniere alors mes menus c oeufs, steak hache, viande de grison et rebelote, j ai une amie qui m a offert uncuiseur vapeur micro onde je vais voir si c bien, je pense que c pratique pour les legumes.
tu dis que t as degonfle ca m a fait pareil au debut, y a des nanas qui se mesurent les hanches,bras,tour de taille j aurai du le faire pour voir,mais j ai pas de centimetre et j en suis sure que j aurai ete surprise car c le mot j ai degonfle,c'est ce qui ma le plus surpris et le 3eme jour que je me suis pese j avais perdu 1 kilo,la je pense que j en ai perdu 2autres mais ma balance n ai pas electronique donc je sais pas trop.

tu parles de quel site ou il te conseille mal moi je suis allee sur le" monde de dukan" elles m ont vires,elles m ont dit que c etait dangereux pour moi ,vu ma taille (175cm) je devrais au contraire grossir?
Je t ai pas trop conseille sur les menus car je suis nulle aujourd'hui je vais faire soi disant la quiche aux poireaux, mais quand tu regardes bien la recette ce n est que des oeufs aux poireaux? lol et les POIREAUX A LA REUNION C PAS DONNE!!!!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite une bonne journée au plaisir de te lire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour...je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour...je me presente   bonjour...je me presente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour...je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je me presente !!
» bonjour je me présente
» je me presente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: