Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
[ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
[ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
[ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
[ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
[ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
[ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
[ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
[ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
[ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [ ADMIN: INFOS FORUM ]

Aller en bas 
+2
miffy2302
Mischa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mischa
Admin
Mischa


Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 04:36

L'administrateur est là pour un problème grave, une question urgente (sinon vous avez une section appropriée). Il est là pour régler les problèmes entre membres et éviter les conflits. Les dénonciations sont interdites, en cas de conflit avec un membre, veuillez envoyer un mp à l'administrateur.

Attention :
L'administrateur ne vous demandera jamais votre mot de passe, si vous recevez un message le demandant, veuillez lui signaler. Le mot de passe ne doit pas être divulgué.

L'admin: Mischa

Inscription



Votre pseudonyme n'est pas obligatoirement votre prénom et nom. Nous n'accepterons pas de pseudonymes injurieux, à caractère sexuel ou raciste ..

Nous n'autorisons pas de double compte. Dans le cas contraire, le compte le plus récent sera supprimé sans avertissement.

Si vous voulez faire un changement de pseudonyme tout simplement, veuillez envoyer un MP à un administrateur.


Quand vous vous serez inscrit, vous recevrez un mail de bienvenue et vos identifiants seront immédiatement actifs. Vous ne serez pas prié de patienter le temps que l'administrateur valide votre compte.


Votre comportement




Le langage sms est strictement interdit ce qui est normal tout comme les abréviations ou la vulgarité. Nous nous réservons le droit de supprimer le message si nous avons à faire à ce type de cas. N'hésitez pas à vous servir des correcteurs orthographiques afin d’éviter au maximum.

Les messages à caractère sexuel ou violent sont strictement interdits. Vos messages sont plus ou moins contrôlés par l'admin soucieuse de l'ordre donc veuillez respecter cela pour le bien de tous.

Le forum n’a aucun parti politique. Vous pouvez donner vos avis mais sans insulte et en respectant le bord politique de chacun.


Votre avatar ou votre signature




Les avatars devront avoir une taille maximale de 200*400... Pour votre signature évitez les bannières trop grandes ! Cela surcharge le forum et le rend plus lent... La taille maximum sera donc de 500*200. Les gifs sont autorisés du moment que vous n'en mettez pas plus d'un. Nous vous laissons libre de choisir votre avatar et votre signature du moment qu'il ne contient aucun caractère sexuel, injurieux ou raciste.


Règlement de la ChatBox




Nous avons mis en place une ChatBox pour que vous puissiez discuter entre vous en direct. Le règlement s’y
applique également, nous pouvons supprimer l'accès à la ChatBox à certains membres sans pénaliser les autres.


Dernière édition par Mischa le Dim 24 Mai 2009, 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
miffy2302




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2009

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 18:02

Bah alors y a personne sur ce forum ????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:29

bonjour patzi,
si tu as si peu perdu c'est peut-etre que tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre?
sinon est-ce que tu mange bien ta galette aux 2 sons ts les jours? car cela facilite l'elimination et donc la perte de poids!
ne perd pas courage surtout bisou happy
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 01:12

les galettes c'est conseillé parce que ca facilite l'elimination
je te conseille d'acheter le livre qd meme
Revenir en haut Aller en bas
bartok

bartok


Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 01:21

Meme en phase PP?
C'est bon a manger?(oui c'est sur a manger pas a faire autre chose!)


(Questions idiotes:ou est ce qu'on se deconnecte sur ce forum?Et ou voit on si quelqu'un nous a repondu?)
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 01:25

oui meme en phase pp
pour te deconnecter je ne sais pas
pour tes messages tu recois un avertissement sur ta boite mail
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 01:26

en fait pour te deconnecter c'est tout en haut a coté de mp tu clique sur off
Revenir en haut Aller en bas
bartok

bartok


Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 01:26

Merci hinata!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 03:42

mischa c'est toi sur la photo?? t'es super belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mischa
Admin
Mischa


Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 03:51

Hey, oui merci. Si je me souviens bien la "Karine" de l'album est agréable à voir, toi en l'occurence [ ADMIN: INFOS FORUM ] 963180
Jsuis à fond sur le thé cette semaine! Je dors plus, je m'occupe du fofo, jrevois mes cours, je reviens sur le fofo

'fin c'est pas que ça ma vie hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 03:55

met toi au café! [ ADMIN: INFOS FORUM ] 582257 lol!
euh merci pour le compliment mais non [ ADMIN: INFOS FORUM ] 167802 !! j'etais jolie avant mais maintenant je ressemble a un gros boudin [ ADMIN: INFOS FORUM ] 780935 enfin c'est de ma faute j'assume et je fais dudu pour redevenir beeeelllllee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mischa
Admin
Mischa


Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 04:15

Oh la menteuse! Moi je te trouve bien alors pas de tête de [ ADMIN: INFOS FORUM ] 780935 qui tienne.
Sinon promets moi une jolie photo à la fin de ton Dudu ! D'ailleurs, on devrait toutes s'y tenir. Que ça prenne 3mois, 6mois ... ça serait génial de pouvoir échanger ça. Même avec une nouvelle coupe ou je sais pas moi. Mais voir une personne épanouie au final.
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 04:18

promis a la fin de dudu une photo!!! mais regarde je t'en ai deja mis une! j'avais 1 ans et demi et j'etais blonde ! affraid mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mischa
Admin
Mischa


Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 04:51

Toute mimi! Et toute sage aussi? Attention, c'est maman noel qui le demande santa
Nan mais tu es vraiment gnone à croquer à cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:21

on dirais que j'avais peur du photographe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patzi57

patzi57


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 62

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: hinata tu est belle   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:35

coucou hinata tu est belle sur cette photo un amour de petite filleet je pense que tu est toujours trés jolie bisous a+ flower
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:37

hihihi merci patzi! dis donc ca fait 2 fois que tu me fais rougir aujourd'hui Embarassed lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
patzi57

patzi57


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 62

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: belle hinata   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:39

jamais deux sans trois ma belle ne change pas!!!! Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:44

aaahhh Embarassed Embarassed Embarassed arreteeuuuhhh!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 03:33

waouhhhhh on peux ecouter christophe mae ds le mp3!!!!!! c'est une idée de toi mischa?? bravo!!!! merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 03:40

eh mais c marrant ce truc pour passer une dedicace!!! mischa ta de ses idées! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Mischa
Admin
Mischa


Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 03:41

Haaan! Pourquoi il vient faire sa promo chez les dudus celui là ?? confused
mdrrr oui j'ai choisi cette application pour nous faire profiter de Maé et de sa voix suave! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 03:45

ouuuhhh y a pas que sa voix qui est suave.... arf...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mischa
Admin
Mischa


Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 04:31

Bonsoir à la team dudu. Je profite de mon passage à la maison pour vous faire un pti signe ici et surtout ici !! J'ai été absente ce week end et ce sera probablement le cas cette semaine encore. Je m'en excuse, je pense à vous. Wink
Autrement je vais bien, j'espère pouvoir reprendre le cours des choses à mon retour. Pendant ce temps, prenez grand soin de vous les unes les autres. Groses bises les filles! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:04

ah tant mieux si tout va bien! Very Happy
a bientot alors!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ADMIN: INFOS FORUM ] Empty
MessageSujet: Re: [ ADMIN: INFOS FORUM ]   [ ADMIN: INFOS FORUM ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ADMIN: INFOS FORUM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: