AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

coucou à vous...

AuteurMessage
hanoi39

hanoi39

coucou à vous... Empty
MessageSujet: coucou à vous...   coucou à vous... I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 06:32

Bonsoir à ttes et à ts.
Je suis nouvelle sur le forum...et ça fait du bien de ne plus être seule ...
J'ai 28 ans , 80 kilos pour 171cm... j'ai 3 enfts....
Je n'ai jamais fais de régime auparavant ...un peu plus de sport limitait tjrs les catastrophes...mais plus maintenant ...1 kilo par çi puis 1 par là ...j'ai rien vu venir....mais aujourd'hui... j'ai bien ouvert les yeux.. coucou à vous... Icon_sad .bref j'ai débuté "la méthodeDukan" depuis le 30/07/2010 ...à ce jour je n'ai pas perdue 100 grammes snif.... je ne désespère pas ....mais si je pouvais en parler avec vous se serait génial.....se motiver un peu....voilou...à trés bientot j'esper . bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sosso58

sosso58

coucou à vous... Empty
MessageSujet: Bonjour hanoi39   coucou à vous... I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:19

Bonjour à toutes et tous également,

Hanoi, ne désespère pas. j'ai commencé Dukan le 19 juillet, et à ce jour seulement 3.200kg de perdus. C'est peu mais je pense que notre corps à besoin de temps pour se remettre en mode "perdre du poids"
Surtout, tiens bon! Essaies de ne pas y penser et persévère.
Sinon, je souhaite savoir s'il est normale que je sois toujours très fatiguée, alors que normalement la fatigue est censée disparaitre le 4 ème jour...?
J'ai 16kilos à perdre, et je sens que je vais vraiment devoir m'accrocher pour atteindre cet objectif!
Merci de bien vouloir me conseiller et me motiver svp :-)
ne me laissez pas seule... lol
A bientôt, et courage à toutes et tous dans ce combat qui (pour certains) sera long et difficile.
Revenir en haut Aller en bas

coucou à vous...
Page 1 sur 1