Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
Bonjour nouvelle venue sur le forum Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
Bonjour nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
Bonjour nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
Bonjour nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
Bonjour nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
Bonjour nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
Bonjour nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
Bonjour nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
Bonjour nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
Bonjour nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour nouvelle venue sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiz




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

Bonjour nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Bonjour nouvelle venue sur le forum   Bonjour nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 03:39

Coucou tout le monde,

Je m'appelle Heimata alias Wiz, je suis étudiante en 3ème année de Communication et je vis sur une île paumé en plein milieu de l'Océan Pacifique ou un peu plus vers le bas. Si je suis sur ce forum, c'est pour m'aider à préparer mes repas pour les différentes phases mais aussi pour me motiver un peu et voir comment les gens se débrouillent pour tenir ou pour faire du sport en même temps que le régime. Je l'ai testée durant une semaine, ca m'a plu, j'avais perdu 4 kilos et PAF je vais chez la belle famille et je reprends 2 kilo, la galère XD. En faisant ce régime, j'ai remarquée que je ne pouvais plus continuer à faire mon sport de 1H30/jour, j'étais beaucoup trop fatiguée...

J'espère ne pas faire de gaffes sur le forum et que tout se passera dans la bonne humeur ^^

Merci de me lire, Au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
amstramgram




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 53
Localisation : 94

Bonjour nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue sur le forum   Bonjour nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:59

bonjour wiz,
bienvenue sur le forum...
le sport est pas incompatible si t'as un petit coup de fatigue tu peux aussi prendre un complement vitaminé.. moi j'ai u un petit coup de fatigue la premiere semaine mais apres c'est passé.. si tu entame le regime tu peux pas te permettre d'ecart surtout le premier mois.. donc belle famille ou pas... faut t'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nouvelle venue sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: