AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
    Statistiques
    Nous avons 988 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
    Derniers sujets
    » Je commence demain
    [color=red][font=Arial]Nouvelle recrue[/font][/color] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
    [color=red][font=Arial]Nouvelle recrue[/font][/color] I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
    [color=red][font=Arial]Nouvelle recrue[/font][/color] I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
    [color=red][font=Arial]Nouvelle recrue[/font][/color] I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
    [color=red][font=Arial]Nouvelle recrue[/font][/color] I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
    [color=red][font=Arial]Nouvelle recrue[/font][/color] I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
    [color=red][font=Arial]Nouvelle recrue[/font][/color] I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
    [color=red][font=Arial]Nouvelle recrue[/font][/color] I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
    [color=red][font=Arial]Nouvelle recrue[/font][/color] I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
    • Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
    Infos relatives au forum:
    Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
    Pub

Partagez

[color=red][font=Arial]Nouvelle recrue[/font][/color]

AuteurMessage
    meryl84

[color=red][font=Arial]Nouvelle recrue[/font][/color] Empty
    MessageSujet: [color=red][font=Arial]Nouvelle recrue[/font][/color]   [color=red][font=Arial]Nouvelle recrue[/font][/color] I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:59

Bonjour a tous !

Voila je suis nouvelle sur ce forum et j'espere trouver de la motivation parmi vous.

J'ai 22 ans et suite a une grossesse ( récente 2 mois) j'ai pris 22kg. je voudrai donc dans un premier temps en perdre 15.

j'ai commencer dukan le 13 juin avec 90.6kg et aujourd'hui je fait 85.5.

Bonne journée a tous !
    Revenir en haut Aller en bas

[color=red][font=Arial]Nouvelle recrue[/font][/color]
    Page 1 sur 1