Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
une de plus pour tester la méthode Dukan Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
une de plus pour tester la méthode Dukan I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
une de plus pour tester la méthode Dukan I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
une de plus pour tester la méthode Dukan I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
une de plus pour tester la méthode Dukan I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
une de plus pour tester la méthode Dukan I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
une de plus pour tester la méthode Dukan I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
une de plus pour tester la méthode Dukan I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
une de plus pour tester la méthode Dukan I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
une de plus pour tester la méthode Dukan I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 une de plus pour tester la méthode Dukan

Aller en bas 
AuteurMessage
celine03




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

une de plus pour tester la méthode Dukan Empty
MessageSujet: une de plus pour tester la méthode Dukan   une de plus pour tester la méthode Dukan I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26

Bonjour, Céline 27ans et demi!!!! maman de 2 adorables petites filles, j'ai commencé l'aventure Dukan le 15 avril 2012 il y a donc à peine plus d'un mois
description total du "avant":
1.56m
75.6kg
90 E
tour de taille 86cm
tour de hanche 112cm = taille de pantalon un bon 44/46
alors j'ai commencé sur une phase d'attaque de 5jours avec une perte de poids rapide et efficace puisque le lendemain j'avais dejà -1.6kg sur la balance Very Happy
à la fin de ma phase d'attaque mon poids était de 71.9kg soit -3.9kg
aujourd'hui en phase de croisière j'applique le principe 2PP/0 (pour les femmes qui ont besoin de perdre "du bas") MAIS ??? je trouves que je descend très très lentement maintenant puisqu'aujourd'hui je suis à 69.9kg ouf j'en ai fini avec les "7" une dizaine en moins c'est trop trop bon !!!
sinon niveau mensuration c'est avec mon metre ruban que je suis le plus ravie:
j'ai pas rapetissi donc toujours 1.56m, 69.9kg, tour de poitrine (sous poitrine 83cm), tour de taille 86cm (j'ai pas bougé), tour de hanche (ma plus grande fiertée et récompense) 105cm ouahhhh happy youpii

bon voilà un pti apercu !!! maintenant je compte sur votre soutient afin de perserverer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
une de plus pour tester la méthode Dukan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dukan un jour ... Dukan toujours !!! ♪
» dukan en famille
» Cannelle VS Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: