Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
Puccamag se présente Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
Puccamag se présente I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
Puccamag se présente I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
Puccamag se présente I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
Puccamag se présente I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
Puccamag se présente I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
Puccamag se présente I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
Puccamag se présente I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
Puccamag se présente I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
Puccamag se présente I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Puccamag se présente

Aller en bas 
+9
patzi57
liluthiel
Mischa
tico
nahia
kamatisy
ksalia
gribouille
puccamag
13 participants
AuteurMessage
puccamag




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2009

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 22:25

Salut, je suis toute nouvelle. C'est moi, Puccamag et j'ai 32 ans et 1 enfant de 4 ans1/2 (il ne faut surtout pas oublié le et demi.... Laughing )
Je suis le régime Dukan depuis mardi et, même si j'étais fatiguée hier Sleep , je me booste cheers ....et je tiens le coup ! Ce qui m'aide à tenir aussi, c'est le fait que je tienne un journal de bord où je note ce que je mange, mes humeurs....
Allez, j'espère que vous êtes en forme !
Vous en êtes où dans votre régime ?!
Biz

PS : je suis folle de moto, alors, si vous pouviez voter pour moi sur le lien suivant : http://www.kawasaki.fr/ER-6n/_rdcontest.asp?Id=0F2D572AAEE0&Tp=FEB562FF9
Merci d'avance

Puccamag
Dukan commencé le 24/03/2009
72,3 kg
phase PP
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: hello   Puccamag se présente I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 14:40

Moi aussi je suis nouvelle sur ce blog et j'ai commencé le regime dukan, il y a 28 jours, j'ai deja perdu 6kgs, c'est trop bien! car je peu grignoter toute la journée Laughing et je maigris quand meme .
Je tiens un blog jour apres jour sur l'evolution de mon regime, ça me motive .
[url= moinsdekilo.over-blog.com ] moinsdekilo.over-blog.com [/url]
Bisoux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://moinsdekilo.over-blog.com
ksalia




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 42
Localisation : rodez

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Re: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 15:52

salut je suis ksalia et je suis nouvelle sur le forum...

j'ai commencé Dukan mardi 24 mars et je termine ma phase d'attaque aujourd'hui.
demain je commence donc pp + légumes.

j'ai 27 ans et je pèse 74 kg et je mesure 1,68 m
j'ai toujours été mince (55 kg) et puis grossesse et bébé et vlammm 25 kg de plus.
Aujourd'hui bébé à 10 mois et je suis vraiment prête à commencer le régime dukan sérieusement

j'ai perdu 3 kg en phase d'attaque

Pour toutes celles qui ont des conseils à me donner pour tenir le coup , merci ils sont les bienvenus surtout au niveau des repas et menus ...

merci et à bientôt.... :bounce: :bounce: :bounce: :

début dukan 24/03/09 > 74 kg
30/03/09 > 71 kg
objectif 1 > 65 kg
objectif 2 > 60 kg
idéal >>58 kg.
Revenir en haut Aller en bas
kamatisy

kamatisy


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 45
Localisation : CHOLET

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: coucou   Puccamag se présente I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 15:36

bonjour a tous et a toutes

j ai commencé le regime dukan le 1er avril (anniv de mon chéri) je mesure 1,62m et pèse 75 kg j ai deux enfants mais j ai eu 2 grossesses + 1 debut (une fausse couche a 4 mois)
j ai eu un traitement hormonale durant 8 mois ou l ont m a mis en menopose artificielle : resultat 8 kg en plus des quelques un de mes grossesses

mon objectif: -15kg

D apres dukan l obejectif sera atteint le 20 juillet, je croise les doigts!
mais j ai deja des frustrations, alors pourvu que je ne craque pas. J ai l habitude de manger du pain le matin dans un bol de lait (eh oui j suis boulangere) et ma tartine de pain le matin ca me provoque un reel manque (comme une drogue Crying or Very sad ) , aussi je suis en periode d attaque il faut que j etudie la deuxieme phase voir si je paux compenser autrement surtout avec un mari boulanger il y devrait y avoir moyen de trouver une recette de pain! alors si vous avez une astuce :bom:

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nahia




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50
Localisation : Sud-ouest

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Re: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 04:17

salut puccamag ! J'ai voté pour toi ! très beau ton design je suis ton vote n° 4 !
Tu vas voir très vite tu ne ressentiras plus du tout de fatigue au contraire même. C'est très bien de tenir un carnet de bord, ça motive ! Moi je me suis fait une courbe de perte de poids et des fiches pour les différentes phases. Un petit conseil qui s'adresse à tout le monde, notez vos mensurations car avec dudu on peut ne pas avoir de perte de poids sur la balance mais des mensurations en chute libre LOL

Bon courage tout le monde !
Nahia
Revenir en haut Aller en bas
tico




Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2009

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Re: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 04:56

Coucou Puccamag..

Je me suis joind a Nahia ,mon vote le # 5.

Pour ce qui concerne la fatigue....un supplement de vitamines
est suggerer par LE DOC DUKAN

Regarde dans PRINCIPES DUKAN tout en bas ...LES MOINS.

Oui un carnet , une courbe ,un tableau et nos mensurations
sont tres important pour suivre notre parcours.

Je te souhaite courage et perseverance.


TICO coucou
Revenir en haut Aller en bas
tico




Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2009

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Re: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 05:15

BONJOUR a ...Gribouille.......Ksalia.......Kamatisy

et courage pour la suite du parcours.

TICO... coucou
Revenir en haut Aller en bas
kamatisy

kamatisy


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 45
Localisation : CHOLET

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Re: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 14:52

mon vote est donné aussi, elle est vraiment sympa! je donne le lien a mon frere ca peut l interesser....

Sinon bonne nouvelle, 1,8 kg en moins, en 4 jours happy

mais le matin c est vraiment dur, savez si la galette de son on peut la commencer dans la phhase d attaque? dans le livre il parle de 2 tranches de pain complet mais est ce uniquement pendant la stabilisaion ou puis je commencer dans la phase de croisiere?

bon je dois travailler alors je vous laisse... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nahia




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50
Localisation : Sud-ouest

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Re: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 16:52

kamatisy a écrit:
mon vote est donné aussi, elle est vraiment sympa! je donne le lien a mon frere ca peut l interesser....

Sinon bonne nouvelle, 1,8 kg en moins, en 4 jours happy

mais le matin c est vraiment dur, savez si la galette de son on peut la commencer dans la phhase d attaque? dans le livre il parle de 2 tranches de pain complet mais est ce uniquement pendant la stabilisaion ou puis je commencer dans la phase de croisiere?

bon je dois travailler alors je vous laisse... bon courage

Félicitation pour cette belle perte ! Non pas de pain en phase de croisière dsl et la galette oui tu peux en manger en phase d'attaque !

Nahia
Revenir en haut Aller en bas
tico




Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2009

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Re: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 22:49

Bonjour Kamatisy

Bravo ma belle .. happy

Quand mon mari fait ses toast le matin ...!!!!!!

l'odeur me reste coller aux narines.!!!!! héhé

Moi j'ai debuter avec la galette le premier mois
et maintenant je suis au porrige.

Je te souhaite une bonne journee.




TICO.. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mischa
Admin
Mischa


Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Re: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 00:34

Coucou! Ca commence à papotter entre nous happy
J'en suis ravie. Je vois aussi qu'on parle de phase d'attaque ^^

idée Eh bien il ya la rubrique pour qui est toute vide. Je vous y invite.
Bravo pour les progrés du début! C'est vrai que ça fond. On vous le fait déjà remarquer sinon??

Et pour le son d'avoine tu peux te le permettre oui j'approuve Tico! C'est un allié minceur (ça aide le transit) et il est recommandé par le Doc depuis la 1ere phase ... jusqu'au terme du régime.
Revenir en haut Aller en bas
liluthiel




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Re: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 20:41

kamatisy a écrit:
bonjour a tous et a toutes

j ai commencé le regime dukan le 1er avril (anniv de mon chéri) je mesure 1,62m et pèse 75 kg j ai deux enfants mais j ai eu 2 grossesses + 1 debut (une fausse couche a 4 mois)
j ai eu un traitement hormonale durant 8 mois ou l ont m a mis en menopose artificielle : resultat 8 kg en plus des quelques un de mes grossesses

mon objectif: -15kg

D apres dukan l obejectif sera atteint le 20 juillet, je croise les doigts!
mais j ai deja des frustrations, alors pourvu que je ne craque pas. J ai l habitude de manger du pain le matin dans un bol de lait (eh oui j suis boulangere) et ma tartine de pain le matin ca me provoque un reel manque (comme une drogue Crying or Very sad ) , aussi je suis en periode d attaque il faut que j etudie la deuxieme phase voir si je paux compenser autrement surtout avec un mari boulanger il y devrait y avoir moyen de trouver une recette de pain! alors si vous avez une astuce :bom:

a bientot

coucou!!!!
comme toi le pain c'est une drogue pour moi!!!!je ne m'imaginait pas faire un seul repas sans mon morceau de pain ( ou deux ou trois.....) avec du beurre salé lol
mais bon , on s'y fait tu verra
et je fais du pain au sons tous les jours pour palier un peu à ce manque, ça aide un peu.
c'est sur qu'en boulangerie.......la tentation est là

courage en tout cas
et courage à toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patzi57

patzi57


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 62

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Re: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 05:02

coucou,les flles je m'appelle Patzi je suis nouvelle sur le forum ça fais trois semaine que je suis le régime de Dudu et j'ai perdu que 3kg 500 et je dois perdre entre 15 e 20 kg ,je trouve que je rame beaucoup , enfin je tiens le coup!!!bisous a vous tous et a bientot avec des kgs en moin!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
libellule59




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Re: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 21:34

[b]bonjour je m appelle aurelie et j ai commencer le regime dukan depuis 3semaine et j ai deja perdu 3kilo,mon poid du depart 73 et je voudrais atteindre 60. j ai pris du poid du l ennui et aussi une grossesse
Revenir en haut Aller en bas
tico




Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2009

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Re: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 22:47

Bonjour Libellule

Bienvenue au Forum .

Afin d'avoir des reponses ...ouvre ton propre Journal de bord
dans Presentation .
Car ici c'est le journal d'une autre Fille
et tu risque de passer inapercue.


Tico
Revenir en haut Aller en bas
kiki55




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 57
Localisation : münchen

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: 2eme essai   Puccamag se présente I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 00:08

salut les filles!

je me remets au regime dukan. 1er essai il y a 1 an - J'avais perdu 5 kilos - donc super contente et puis pas de stabilisation, du a un voyage aux etats-unis.. et puis apres pas motivée pour continuer... donc tout repris, case départ... et je viens vers vous pour trouver des recettes et des encouragements, est-ce que ca marche aussi bien la 2eme fois??

j ai 5-6 kilos à perdre et j'ai l'impresssion qu'a 43 ans, ce n'est plus si facile...

bonne journee
kiki55 cheers
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Re: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 00:13

bienvenue kiki55 j'ai mis quelques recettes ds la categorie "2e phase croisiere" tu peux les consulter et ajouter les tiennes! par contre je ne peux pas te dire si ca marche aussi bien la 2eme fois car pour moi c'est la 1ere fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyote




Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 46
Localisation : Belgique, Liège

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Re: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 10:28

tico a écrit:
BONJOUR a ...Gribouille.......Ksalia.......Kamatisy

et courage pour la suite du parcours.

TICO... coucou



bonsoir pouvez vous me dire comment poster dans la rubrique présentations afin de me résenter?

Merci beaucoup et à bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-Dukan-And-Co-xxx.skyrock.com
Mischa
Admin
Mischa


Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Re: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 14:56

Bienvenue Yoyote! Puccamag se présente 184881
Va vite te présenter en cliquant sur nouveau en haut à gauche, là tu te feras ton "propre sujet"

Bises
Revenir en haut Aller en bas
gribouille




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Puccamag se présente Empty
MessageSujet: salut   Puccamag se présente I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 02:59

bonjour à toutes les nouvelles
a nous toute on viendra a bout de nos kilos Puccamag se présente 933432
bisous bonne soirée Sleep
gribouille
Revenir en haut Aller en bas
http://moinsdekilo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Puccamag se présente Empty
MessageSujet: Re: Puccamag se présente   Puccamag se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puccamag se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présénte...
» je me présente
» je me présente !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: