Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
Je me présente Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
Je me présente I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
Je me présente I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
Je me présente I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
Je me présente I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
Je me présente I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
Je me présente I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
Je me présente I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
Je me présente I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
Je me présente I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi67118

bibi67118


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : Geispolsheim (Bas-Rhin)

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 19:43

Bonjour, donc voilà j'ai découvert ce site par hazard et bein voilà je me suis inscrite. Very Happy

je m'appelle Brigitte, j'ai 37 ans (bientôt 38), je suis mariée et j'ai 3 enfants.

J'ai toujours eu du poids en trop depuis toute petite déjà Neutral et j'ai donc déjà suivi je ne sais combien de régimes, et bien sur j'ai eu droit à l'effet yo-yo, j'ai néanmois réussi a perdre 25 kilos avec le régime Dukan, mais malheureusement j'ai tout arrêté net et donc tout repris avec 8 kilos en prime ! Crying or Very sad Mad

Aujourd'hui, j'ai décidée de reprendre le régime, donc me voilà ici avec vous afin de mener a bien ce combat. :!:
Revenir en haut Aller en bas
bibi67118

bibi67118


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : Geispolsheim (Bas-Rhin)

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 19:54

bibi67118 a écrit:
Bonjour, donc voilà j'ai découvert ce site par hazard et bein voilà je me suis inscrite. Very Happy

je m'appelle Brigitte, j'ai 37 ans (bientôt 38), je suis mariée et j'ai 3 enfants.

J'ai toujours eu du poids en trop depuis toute petite déjà Neutral et j'ai donc déjà suivi je ne sais combien de régimes, et bien sur j'ai eu droit à l'effet yo-yo, j'ai néanmois réussi a perdre 25 kilos avec le régime Dukan, mais malheureusement j'ai tout arrêté net et donc tout repris avec 8 kilos en prime ! Crying or Very sad Mad

Aujourd'hui, j'ai décidée de reprendre le régime, donc me voilà ici avec vous afin de mener a bien ce combat. :!:

OUPS j'ai oublié de noter mon objectif lol! je veux déjà reperdre ce que j'ai repris, apres je verrais bien, mais là je veux commencer (mardi) et déjà arriver a avoir un poids a 2 chiffres, je suis pas très grande, je messure seulement 1 petit mètre 58 et je pèse actuellement 102Kg200 affraid

Voilà c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tico




Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 20:10

Bonjour Bibi

Bienvenue au Forum.

Oui Dukan fonctionne tres bien
mais .....la Stabilisation......
est la Clef de succes.

Je te souhaite bon Courage.

A bientot.



TICO
Revenir en haut Aller en bas
bibi67118

bibi67118


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : Geispolsheim (Bas-Rhin)

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 22:15

Bonjour Tico,

Merci pour ton acceuil Smile

La stabilisation et oui c'est la clé et si on la fait pas c'est la cata, j'en suis la preuve (malheureusement !!)

Bon courage a toi aussi et tres bon we
Bises
Revenir en haut Aller en bas
nahia




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50
Localisation : Sud-ouest

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 20:41

Bienvenue Bibi, j'ai un peu le même parcours que toi, j'ai également repris après une première perte de poids conséquente avec dukan, mais cette fois si on y arrivera !

Nahia
Revenir en haut Aller en bas
bibi67118

bibi67118


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : Geispolsheim (Bas-Rhin)

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 20:51

Hello Nahia,

Merci pour ton accueil, dur dur de reprendre quand on c'est battu et qu'on a fait tant d'efforts mais bon on y arrivera comme tu dis !! alors on s'accroche et on fonce.
J'ai commencé hier et ce matin la balance a était super cool avec moi -1kg600 youpii

A bientot
Biz
Revenir en haut Aller en bas
nahia




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50
Localisation : Sud-ouest

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 20:55

1.6 kg ! Génial ! happy
Moi je stagne depuis 3 semaines c'est dur dur ! surtout que lors de mon premier régime j'ai perdu très rapidement. Mais je m'accroche !
Là j'ai commencé à 94.1 kg le 18 mars et je suis à 90 kg aujourd'hui (avec quelques écarts pour pâques) et encore un repas prévu ce we (repas asiatique c'est mal parti !).
J'y crois ...

Bon courage
Nahia
Revenir en haut Aller en bas
bibi67118

bibi67118


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : Geispolsheim (Bas-Rhin)

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 21:07

oui c'est cool ça booste mais bon je sais qu'a un moment donné je serais au memepoint que toi lol mais faut s'accrocher.
Dis tu pense a te mesurer ? idée
Je m'étais fait un tableau la première fois ou je notais mes mesures toutes les semaine ou toutes les 2 semaines, a la fin j'avais perdu 2 mais pres de 1m30 sur tout le corps, et si tu te mesure tu peux voir que tu peux perdre en centimètres même si tu perds pas de poids !

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi67118

bibi67118


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : Geispolsheim (Bas-Rhin)

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 02:11

bibi67118 a écrit:
oui c'est cool ça booste mais bon je sais qu'a un moment donné je serais au memepoint que toi lol mais faut s'accrocher.
Dis tu pense a te mesurer ? idée
Je m'étais fait un tableau la première fois ou je notais mes mesures toutes les semaine ou toutes les 2 semaines, a la fin j'avais perdu 2 mais pres de 1m30 sur tout le corps, et si tu te mesure tu peux voir que tu peux perdre en centimètres même si tu perds pas de poids !

@+
Oups il manque une partie je disais"a la fin j'avais perdu 25 kilos" Laughing et po 2 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette

Poupinette


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Coucou   Je me présente I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 02:49

Bon on va peut etre monter un club des gens qui n'ont pas respecter la stabilisation ! ! ! En un an j'ai repris 10 kg ! ! ! !

Retour au point de départ depûis aujourd'hui et découverte de ce joli forum ! ! !

Courage ! ! ! On va les tuer ! !
Revenir en haut Aller en bas
bibi67118

bibi67118


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : Geispolsheim (Bas-Rhin)

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:55

Hello Poupinette,

Bonne idée le club Laughing ben je pense que ça nous aura servi de leçon et qu'on ne va pas refaire les mêmes erreurs !

Oui on les auras c'est satanés kilos :twisted:

Alors on s'arme de courage, motivation, patience et on est là pour se soutenir donc ......

Bonne journée
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette

Poupinette


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 14:04

Ce matin moins 500 g c'est toujours ca de pris ! ! ! !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nahia




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50
Localisation : Sud-ouest

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 14:54

bibi67118 a écrit:
Je m'étais fait un tableau la première fois ou je notais mes mesures toutes les semaine ou toutes les 2 semaines, a la fin j'avais perdu 2 mais pres de 1m30 sur tout le corps, et si tu te mesure tu peux voir que tu peux perdre en centimètres même si tu perds pas de poids !

@+

Kikoo !
oui moi aussi je me fais un tableau je note mes mesures.
Alors ce matin, toujours en mode désespérée, 89.8 kg en fin de PL soit 100 gr de plus qu'il y a 5 jours à la fin de ma période pp. Cette balance me casse les pieds !
Par contre j'ai perdu 8 cm de tour de taille en 1 mois (et environ 4 kg) donc je suis contente mais c'est psychologique de voir toujours les mêmes chiffres sur la balance ça me sape le moral !

Poupinette, moi je suis ok pour le club ! et félicitation pour tes 500 gr envolés !

Bonne journée Nahia
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette

Poupinette


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 15:04

Bonne idée pour les mesures ! ! ! Comme ça en cas de stagnation du point on peut toujours se remonté le moral dessus ! ! !

Je pense que c'est normal pour tes 100gr ça doit etre à cause de la rétention d'eau qui se trouve dans les légumes .... Pour peu que tes regles arrive dans pas lgt et c'est foutu pour le moral ! ! !

Bisous les filles ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
bibi67118

bibi67118


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : Geispolsheim (Bas-Rhin)

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 17:53

Oui faut mesurer ça aide pas mal Very Happy surtout quand on stagne ce qui arrive souvent dans un régime mais il ne faut surtout pas baisser les bras (pas faciele je sais) et puis y'a le forum on peut venir chercher du soutien happy
bon app @+ biz
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette

Poupinette


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 17:54

C'est clair que ca aide bcp le forum ! ! !

Allez les filles ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
bibi67118

bibi67118


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : Geispolsheim (Bas-Rhin)

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 20:55

On va y arriver on va y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
tico




Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 21:27

Bravo les Filles

Motivation et Perseverance.

Je vous souhaite une bonne fin de journee.

happy happy


TICO
Revenir en haut Aller en bas
bibi67118

bibi67118


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : Geispolsheim (Bas-Rhin)

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 14:54

Hello les filles coucou

la forme pour le we ? purée chez nous il pleut pfff faut espèrer que ça dure pas trop longtemp pas bon pour le moral.

Bon we a toutes BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présénte...
» je me présente
» je me présente !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: