Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
bonjour ici Marie! Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
bonjour ici Marie! I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
bonjour ici Marie! I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
bonjour ici Marie! I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
bonjour ici Marie! I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
bonjour ici Marie! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
bonjour ici Marie! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
bonjour ici Marie! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
bonjour ici Marie! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour ici Marie!

Aller en bas 
+3
l0la159
hinata
mumpk
7 participants
AuteurMessage
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 21:18

Bonjour à toutes!

Moi c'est Marie, 32 ans, 91 kgs pour 1m66... J'ai recommencé le sport en février, je ne perds pas un gramme car je crois que je suis à un point où juste le sport ne suffit plus. Une amie m'a parlé de la méthode Dukan, elle a déjà perdu 4 kilos en 10 jours alors qu'elle est mince (66kgs pour 1m60).
J'ai toujorus été rondelette, sauf entre 20 et 24 ans où je faisais aux alentours de 60kgs et où ca me va... Les deux grossesses + le fait que je suis bien trop gourmande + une immigration pas vraiment réussie au Québec ont fait que je me suis laissé grossir. Je faisais 70kgs en rencontrant mon mari, je me considere encore ok à ce poids. Mon but aujourd'hui c'est 68kgs. J'espere ne pas faire comme dh'abitude en cas de régime et d'arreter au bout de 3 jours.
J'espere qu'on pourra toutes s'entraider! Smile
à plus tard!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 21:23

je n'ai pas encore le livre et je vous vois parler de pain ou de muffin spéciaux... a partir de quand on peut avoir droit ) ca? pcq c'est sur que c'est le matin qui me fait le plus peur, le salé au réveil c pas mon truc lol...
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:06

tu as des recettes reservé pour les jours pp et d'autres pour les jours pl
tu peux voir differentes recettes dans la rubrique 2eme phase
et je te conseille fortement d'acheter le livre!
en tout cas bienvenue parmis nous! Very Happy
le regime dukan est le plus efficace et facile a suivre et pourtant moi aussi je suis une adepte des regimes abandonné au bout de 2, 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:10

ah ben oui je crois que je vais l'acheter ce livre... L'amie en question m'avait dit qu'elle me le preterait mais je crois que je vais l'acheter pour moi pour bien l'user hihihi
je vois que c'est à cause du tabac que tu as grossi, chapeau d'avoir arreté la clope et en plus de faire un régime!!!
moi aucune excuse, juste mille fois trop gourmande et aucune volonté mdr héhé
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:16

oh bin tu sais j'ai qd meme attendu 2ans et demi apres l'arret du tabac pour faire un regime alors niveau volonté je ne suis pas mieux lotie! Rolling Eyes
qd a la gourmandise si j'avais pas manger autant je ne serais pas si grosse! bonjour ici Marie! 780935 enfin le principal c'est qu'on n'est trouvé un regime qui nous convienne et plein de copine de regime pour s'entraider! bonjour ici Marie! 933432
Revenir en haut Aller en bas
l0la159

l0la159


Messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Hainaut, Belgique

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:46

Bienvenue ! bisous ! wouf
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nsigliaa.skyrock.com
Divasia

Divasia


Messages : 958
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 58
Localisation : Mandelieu (06)

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 00:00

Bonjour Marie et bienvenue sur le forum cheers

pour moi, le livre est indispensable, en fait j'ai les deux et je ne regrette pas l'investissement (11.70 € les deux!!!)

J'utilise aussi beaucoup google pour d'autres recettes et j'invente en partant de ce qui est permis et de ce que j'ai dans les placards et frigo.

Je pense que quelque part on est toutes des gourmandes repenties lol!

Bon courage pour ton attaque flower
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 01:18

merci pour votre accueil Smile
j'ai acheté le livre principal, je vois qu'ici il y a déjà bcp de recettes si je suis à court j'acheterai le livre de recettes!
là je me prépare mentalement: à partir de lundi plus de pates ni de gateau pdt plusieurs semaines voire mois boudiou que ca va être dur lol
mais faut ce qu'il faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
cakaune




Messages : 102
Date d'inscription : 26/04/2009

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 04:10

Divasia a écrit:
Bonjour Marie et bienvenue sur le forum cheers

pour moi, le livre est indispensable, en fait j'ai les deux et je ne regrette pas l'investissement (11.70 € les deux!!!)

J'utilise aussi beaucoup google pour d'autres recettes et j'invente en partant de ce qui est permis et de ce que j'ai dans les placards et frigo.

Je pense que quelque part on est toutes des gourmandes repenties lol!

Bon courage pour ton attaque flower

j' aurai voulu connaitre les titres des bouquins car j en ai un mais ca m interesserai dans avoir un autre Merci
Revenir en haut Aller en bas
Divasia

Divasia


Messages : 958
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 58
Localisation : Mandelieu (06)

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 04:21

J'ai "je ne sais pas maigrir" en édition poche et "les recettes Dukan" qui sont aussi en édition poche, il y a un bandeau rouge marqué "je ne sais pas maigrir en 350 recettes faciles".

Bizzz flower
Revenir en haut Aller en bas
l0la159

l0la159


Messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Hainaut, Belgique

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 04:24

et bien moi j'ai une autre édition, mais qui m'a coutée bien plus chère ! Je me suis faite pigeonner a mon avis lol 20 € héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nsigliaa.skyrock.com
nahia




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50
Localisation : Sud-ouest

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 05:37

Bienvenue Marie, je suis sûre que tu vas réussir à atteindre tes objctifs ! Dukan ça marche et comme les résultats sont assez rapide ça donne du courage.


Nahia
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 16:37

l0la159 a écrit:
et bien moi j'ai une autre édition, mais qui m'a coutée bien plus chère ! Je me suis faite pigeonner a mon avis lol 20 € héhé

qu'est-ce que c'est que cette edition a 20 euro!!!???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 17:00

merci encore Smile
Nahia je vois qu'on a à peu pres les mêmes poids de départ et objectif, ca fait du bien de voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
nahia




Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 50
Localisation : Sud-ouest

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 17:09

Bonjour !
Oui tu vois c'est ce que j'ai pensé aussi en lisant ta présentation, on a quasi les mêmes départs et objectifs.
Moi j'y crois ! en fait j'ai déjà fait dukan en 2005 et j'avais perdu alors 28 kg en 5 mois et demi !

Bon c'est sûr j'ai repris depuis ! Mais c'est que je suis tombée enceinte pendant mon régime et je n'ai pas sû gérer et puis j'ai allaité mon fils pendant un an et là j'ai repris du poids bon j'ai aussi arrêté la clope entre temps, ça faisait beaucoup en même temps !

Mais là je repars d'un bon pied avec la ferme intention de réussir une stabilisation derrière.

Bon courage à toi
Nahia
Revenir en haut Aller en bas
Mischa
Admin
Mischa


Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 23:39

Alors Marie !? Ca s'est bien passé ton attaque? et maintenant?
Doucement, mais sûrement??
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 23:51

merci Misha Wink
je suis plus motivée maintenant qu'au début c'est marrant... Bon c'est dur mais je commence à m'habituer. Et les résultats évidents, tant sur la balance qu'en cms me motivent encore plus c'est sur!
Là il va falloir que je me mette vraiment à cuisiner avec des légumes, chose que je n'ai pas l'habitude de faire.
Mais j'ai adoré mon repas de ce midi, chose que je pensais pas possible en régime... et j'ai déjà hate à celui de demain (tomates faisselle facon mozza avec du pain de thon)... On verra bien Smile Je suis plus ds le "on va voir où je suis capable d'aller" que "ouhlala faut pas que je lache"... par contre meme si j'abandonne avant je ferai qd meme la consolidation, quitte à recommencer ds qques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa
Admin
Mischa


Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 00:10

Le principal c'est que tu le prennes avec le sourire et patience. Pas trop de sport pour toi pour des raisons médicales, mais même chez toi, de la gym douce 2ou 3 fois par semaine .. ça ne te tente pas??
Je lis aussi que tu as su trouver le plaisir dans tout ça et juste avec ce qu'il faut, c'est bon pour durer ainsi! Eh bien je t'encourage pour la suite. Merci pour les nouvelles, merci pour ta participation au fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 01:04

ah si de la gym douce ca me tenterait carrément!
mais j'ai pas de wii par contre Wink
merci à toi de prendre des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ici Marie! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Marie!   bonjour ici Marie! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ici Marie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour =)
» Re- bonjour!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: