Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!

Aller en bas 
+6
elisa57
l0la159
Divasia
mumpk
hinata
malika78200
10 participants
AuteurMessage
malika78200

malika78200


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 05:38

Bonjour tout le monde alors me voilà parmis vous pour une longue aventure celle de perdre des kilos des kilos des kilos !!!!

Alors moi c malika, 24 ans, mariée, maman de deux petits bouts de 2 ans et 1 an !!!
Bon question poids maintenant ba c'est du laisser-aller, et le reste de mes deux grossesses d'affilées !!!

J'ai toujours eu des problèmes de poids depuis ma tendre enfance mais là je veux en finir avec ce problème qui me gâche la vie, y'en a marre !!!

Je commence dudu demain, j'en ai marre de voir les 3 chiffres j'espère voir les 2 chiffres très vite !!!

Bon je reviens demain pour vous donner mon poids de départ et vous dire comment se passe ma journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 12:29

bienvenue malika! t'inquiete on est la pour te soutenir ,je suis sure que tu va perdre du poids tres rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 15:12

bienvenue parmi nous!
on est plusieurs à avoir 3 chiffres ou pas loin (91 pour moi) donc on va se soutenir pour ce régime au long cours!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Divasia

Divasia


Messages : 958
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 58
Localisation : Mandelieu (06)

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 15:17

Bienvenue Malika cheers

On s'entre-aide bien ici, j'espère que tu vas t'y plaire et si c'est la première fois que tu fais ce régime, tu vas perdre vite, de ta détermination dépend ton résultat Wink

Bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
malika78200

malika78200


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: quel accueil !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 16:30

Merci les filles pour cette accueil, bon ba ce matin j'ai pas pu manger grand chose because rage de dent terrible, je sais même plus combien de cacher de paracétamol j'ai dû prendre hier soir pour enfin arriver à me coucher ... scratch scratch

M'enfin aujourd'hui c'est un grand jour pour moi celui du début de dudu !!!

Donc ce matin ma balance affiche : 101.5 comme poids de départ, ya du boulot !!!

ptit déj : 1 verre de lipton ice tea light
midi : ce sera boulettes de viande hâchée épicé à l'oriental et yaourt
ce soir : surement poisson mais je sais pas koi encore jvous dirai ça ce soir !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l0la159

l0la159


Messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Hainaut, Belgique

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 02:55

Bienvenue Malika , gros bisous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nsigliaa.skyrock.com
malika78200

malika78200


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 02:51

oh la la les filles je viens vous faire un tpit couocu, j'ai pas tenu le coup moi j'ai trop honte !!! les ptits kilos que j'avais perdus sont très vite revenu et me revoilà à mon poids de départ Sad Sad en tout cas jviens de regarder vos parcours et je n'ai qu'une seule chose à dire c'est wawww!!!! impressionnant et bon courage à toutes je vais essayer de reprendre dudu lundi les filles je comptes sur votre sputien un maximum j'en ai trop besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 03:08

tu peux compter sur nous malika! a lundi!
Revenir en haut Aller en bas
elisa57




Messages : 195
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 66
Localisation : 92

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:54

coucou
bien sur ,on sera là
an t'attend
a+ flower
Revenir en haut Aller en bas
kill-massacre

kill-massacre


Messages : 705
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon/ Vienne / Valence

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 15:40

coucou Malika
bienvenue parmis nous.
ne t'inquiétes pas c'est normal qu'au début ça soit dur...
donc ne te décourrages pas.
on est toutes là pour se soutenir.
au pire si c'est trop dur, supprime petit a petit les aliments interdits durant la semaine.
et le soutien de ta famille est important pour bien commencer ce régime, car on vient a changer nos habitudes alimentaires, donc l'entourage doit suivre et comprendre pourquoi que des proteines et pas un peu de légumes...
mais bon ne t'inquiétes pas, tu va y arriver comme nous.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xox--nightmare--xox.skyblog.com
mariecasti

mariecasti


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 43
Localisation : 93

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 18:33

kikoo Malika
t'inkietes on est la pour s'entreaider donc t kilos repartiront Smile
bon courrage profite de cette derniere journée pour manger ce k tu pourras plus manger des demain
bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
malika78200

malika78200


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 00:01

merci les filles pour votre soutien ça fait du bien, jvous donne rendez-vous demain matin les girls !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : 62

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 14:42

Courage Malika, ça arrive, il faut que tu reprennes sérieusement et tu y arriveras. Je ne dis pas que c'est super facile, on a des habitudes à prendre et des limites à ne pas dépasser, mais surtout si tu vas craquer, viens en parler sur le forum, on est là pour se serrer les coudes et se conseiller.
Allez bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
bouboule




Messages : 77
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 43

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 15:45

coucou et 're'bienvenue sur ce forum.....
on est ts la pour toi .....
aujourd'hui c un gd jour pour toi.....le debut de ton combat contre tes kilos.....j'ai le mm combat depuis qq jours aussi....cdur mais grace a ce forum j'arrive a tenir le coup et a me dire que tt est possible ......
bonne journee
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
malika78200

malika78200


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:16

salut les filles alors aujourd'hui 3 ème jour d'attaque et ça se passe à merveille, les "bonnes choses" ne me donnent plus du tout envi maintenant je les regarde avec mépris comme si c'était mes ennemis ( jsuis folle lol) !!!
Bref je me pèse pas parce que j'ai mes reds et jme sens trop ballonée donc pas la peine de tuer cette bonne motivation en montant sur la balance on verra ça après les reds et ptètre même après la période d'attaque lol
Bon courage à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bouboule




Messages : 77
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 43

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:06

je vois que tu es tres motivee et c bien ....et ton idee d'attendre pour la pesee est excellente car ainsi la surprise sera de plus belle
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
malika78200

malika78200


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 17:24

coucou tout le monde juste pour vous faire un ptit coucou, bon courage à toutes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 21:50

coucou alors t'en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!   Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà parmis vous pour un lonnnnnnnnnnng voyage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle parmis vous!!
» je sens que je vais être un poids pour vous ! j'ai enfin réussi à m'inscrire !
» me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: