Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub

 

 Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne

Aller en bas 
+3
hinata
l0la159
ptit bout de truffe
7 participants
AuteurMessage
ptit bout de truffe




Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : isere

Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne Empty
MessageSujet: Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne   Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:33

Bonjour à toutes,
après 3 semaines de régime hypoerprotéiné avec des sachets achetés en pharmacie, je me suis penchée sur le régime Dukan et ai adoré le principe !
j'ai acheté le livre sur le régime illustré que j'ai dévoré pendant une séance chez le coiffeur. . . study

27 ans, 1,73 m
66,2 kg au 17/04/2009
Objectif : descendre à 59 kg pour avoir un repère à pas dépasser sur la balance : le 6 !

j'ai attaqué les sachets le 17/04 et au 10 mai dernier j'avais perdu 3,5 kg.
J'ai commencé le régime dukan le 10 mai à 62,7 kg, 2 jours d'attaque et là j'alterne 1 jour PP / 1jour PL.
Au bout d'une semaine, 1 kg de moins, je suis super contente, cheers
pas de sensation de faim, je peux enfin manger de vrais produits et pas de sachets !

je trouve les recettes avec le son d'avoine super sympa, surtout le muesli et le pain d'épices.

j'ai commandé des aromes sur le net, dont noisette que j'attends avec impatience pour essayer le dutella . . .

j'aimerai participer à ce forum pour partager cette expérience et avoir du soutien.

bon courage à toutes.
bises
Revenir en haut Aller en bas
l0la159

l0la159


Messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Hainaut, Belgique

Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne Empty
MessageSujet: Re: Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne   Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:59

Coucou et bienvenue à toi ! Je mesure 1m72 comme toi, mais mon poids idéal est 68 kg Smile

Sans indiscrétions... pourquoi aller en dessous de 60 ? tu n'es pas assez mince ? Embarassed

Merci de me répondre et courage pour la suite ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nsigliaa.skyrock.com
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne Empty
MessageSujet: Re: Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne   Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:38

bienvenue a toi ptit bout de truffe (super long ton pseudo! lol! )
lola tu sais moi je mesure 1m74 et j'aimerai descendre a 57kg , l'important apres c'est de se sentir bien dans son corps, si tu te sens bien a 68 tant mieux mais moi je sais que a 67kg je me trouvais trop ronde!
Revenir en haut Aller en bas
l0la159

l0la159


Messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Hainaut, Belgique

Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne Empty
MessageSujet: Re: Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne   Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:59

Tout à fait raison Hinata. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nsigliaa.skyrock.com
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne Empty
MessageSujet: Re: Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne   Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:10

bienvenue truffe (tu me permets ce diminutif lol?)!
comme Lola je suis bien loin de ton objectif mais comme dit hinata le principal c'est de s'apprécier soi même!
Revenir en haut Aller en bas
Divasia

Divasia


Messages : 958
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 58
Localisation : Mandelieu (06)

Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne Empty
MessageSujet: Re: Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne   Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:24

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
vero743

vero743


Messages : 147
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne Empty
MessageSujet: Re: Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne   Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 00:02

bienvenue a toi !!!
et bon courage!!!
tu verra ici tu trouveras les soutien que tu veux
ce forum est super avec des filles super sympa
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptit bout de truffe




Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : isere

Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne Empty
MessageSujet: bonjour à toutse   Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 01:18

bonjour à toutes,

pour le surnom c'est comme ça que mon chéri m'appelle ...
Pour la petite explication, l'an passé j'ai atteint les 70 kg et je ne me sentais pas bien du tout dans ma peau,
j'ai fait un régime Hyper Protéiné à base de sachets, suivi par un médecin j'ai perdu 9 kg. mon chéri m'a accompagné et en a perdu 14 kg (les hommes perdent vraiment plus facilement)
mais j'en ai repris 5 ces derniers temps après un arrêt maladie, presque trois semaines à la maison à m'empifrer et 2 mois sans sport...

Alors pour ne pas perdre le bénéfice du dernier régime j'ai rattaqué les protéines, mais je ne peux plus avaler de sachets,
c'est là qu'un copain m'a conseillé Dukan et je l'en remercie.

à 61 kg je me sens bien, mais je voudrais descendre en dessous des 60 kg pour avoir une limite sur la balance bien franche à ne pas dépasser.
Après si je me maintiens à 61 je serai aussi bien contente.

Le plus dur c'est de ne pas reprendre, et ça c'est sur le long terme.
je suis une grande gourmande qui adore cuisiner, et pour qui tout passe par la nourriture,
quand je suis énervée il faut que je cuisine et que je mange .. .
Revenir en haut Aller en bas
alexaaa




Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : hautes alpes

Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne Empty
MessageSujet: Re: Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne   Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 02:51

bienvenue a toi! tu vas voir ça va bien se passer! lol
pfff j'en ai marre moi vous avez toutes des chéris!!!!!! comment vous faites? lol
bonne soiree a tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne Empty
MessageSujet: Re: Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne   Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 02:53

oh t'as le temps alexaa! moi j'ai attendu mes 25ans pour trouver l'homme de ma vie! et un petit conseil profite bien de ton celibat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne Empty
MessageSujet: Re: Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne   Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit bout de truffe nouvelle dukanienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Dukanienne
» Nouvelle sur le site mais déjà dukanienne
» Mary - Future Dukanienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: