Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
c parti !!!!!!!!!!!!! Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 c parti !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magalishaina

magalishaina


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 43
Localisation : villeneuve loubet

c parti !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: c parti !!!!!!!!!!!!!   c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 07:53

bonjour ! Je me decide enfin a m'inscrire et suis motivée + ke jamais alors je me lance!!!! Maman de 3 enfants j'ai accumulé quelques kilos et j'ai décidé de m'en débarrasser....Meme si ca va etre tres difficile car mon alimentation depuis des années est : mc do , hot dog.....tout ce qui est bien gras donc là c'est changement radical! Je souhaitai perdre 10 kilos mais depuis le 10/11 j'ai arrété toutes c'est cochonneries et mangé equilibré et j'en ai deja perdu 3 , il m'en reste donc 7 et je serai la plus heureuse!!!( j'ai egalement commencer le sport).J'ai commencé la phase d'attaque hier et pour le moment tt va bien.J'ai besoin d'etre soutenue et de vous soutenir egalement .Je compte sur vs!!!! A tres vite ... Wink magali
Revenir en haut Aller en bas
sevenice

sevenice


Messages : 770
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : villeneuve loubet (06)

c parti !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c parti !!!!!!!!!!!!!   c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 21:02

bienvenue a toi maggy c parti !!!!!!!!!!!!! Lol

bon courage et comme tu peux voir les resultats sur les avants après , il n'y a pas de raison .... c'est aussi à ta portée !!!
courage c parti !!!!!!!!!!!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Divasia

Divasia


Messages : 958
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 58
Localisation : Mandelieu (06)

c parti !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c parti !!!!!!!!!!!!!   c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 02:35

Bonjour et bienvenue sur le forum c parti !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers

7 kilos c'est pas grand chose, si tu es sérieuse ça va être two fingers in the noze c parti !!!!!!!!!!!!! Icon_wink

Bon courage c parti !!!!!!!!!!!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

c parti !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c parti !!!!!!!!!!!!!   c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 03:07

bienvenue à toi effectivement ca devrait être super fastoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
magalishaina

magalishaina


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 43
Localisation : villeneuve loubet

c parti !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c parti !!!!!!!!!!!!!   c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 03:56

merci les filles !!!! j'espere ke ca va etre facile! tt est ds la motivation !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaz

zaz


Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44
Localisation : belgique

c parti !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c parti !!!!!!!!!!!!!   c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 04:44

salut a toi et bienvenue sur le forum c parti !!!!!!!!!!!!! 488441
Revenir en haut Aller en bas
magalishaina

magalishaina


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 43
Localisation : villeneuve loubet

c parti !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c parti !!!!!!!!!!!!!   c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 05:09

merci zaz !!! Au fait les filles pouvez vous me dire si mes repas d'hier et d'aujourd hui sont bien ou pas suis un pe perdue! Hier: surimi a 10h , 2 steack haché le midi et 2 escalopes de dinde le soir . Aujourd hui : 2 batons de surimi et 2 tranches de jambon le midi et le soir 2 pavé de saumon. Est ce bien ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
zaz

zaz


Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44
Localisation : belgique

c parti !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c parti !!!!!!!!!!!!!   c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 05:14

ca a l air bon tous cela n a tu pas oublié ton son de blé et d avoine tu peux aussi prendre du fromage blanc o% le mieux pour toi c d aller lire les post des autre surtout des doyennes ainsi ca te donne des idée pour pouvoir te divertifié...moi j apprend beaucoup ainsi et je chippe les recettes des autres... c parti !!!!!!!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
magalishaina

magalishaina


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 43
Localisation : villeneuve loubet

c parti !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c parti !!!!!!!!!!!!!   c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 05:45

si si il fo ke j aille en acheter j'irai demain !!!! ta raison je vais allé copier un pe les repas des autres!!! lol .Merci de tes conseils....
Revenir en haut Aller en bas
sevenice

sevenice


Messages : 770
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : villeneuve loubet (06)

c parti !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c parti !!!!!!!!!!!!!   c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 21:07

n'oublies pas de boire énormemment, déraisonnablement c parti !!!!!!!!!!!!! 979778 c parti !!!!!!!!!!!!! 979778 c parti !!!!!!!!!!!!! 979778 c parti !!!!!!!!!!!!! 979778 c parti !!!!!!!!!!!!! 979778 c parti !!!!!!!!!!!!! 979778 c parti !!!!!!!!!!!!! 979778 (mais pas d'alcool!! c parti !!!!!!!!!!!!! Drunken_smilie ) eau infusions, boisson light.... c parti !!!!!!!!!!!!! 184881 c parti !!!!!!!!!!!!! 184881 c parti !!!!!!!!!!!!! 184881
Revenir en haut Aller en bas
magalishaina

magalishaina


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 43
Localisation : villeneuve loubet

c parti !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c parti !!!!!!!!!!!!!   c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 01:55

oui severine !!!! J'ai du mal a boire mais bon....Va bien falloir!!!! Aujourd hui c etait du dur j'etai a 2 doigts de craquer pour du chocolat!!! Donc me suis rabattu sur du surimi! Le surimi c'est a volonté??? Fin de la phase d'attaque lundi.... C'est en croisiere qu'on a un repas de gala??? Je reve d'un bon et gros mc do c parti !!!!!!!!!!!!! Lol !!!! Ca matin j'ai encore perdu 400 grammes donc suis a - 4 kilos et j'ai pu remettre un beau jean's dans lequel je rentrait plus et ca ca fait trop plaisir c parti !!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin et c'est pour ca que je craquerai pas ... Suis forte! c parti !!!!!!!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
sevenice

sevenice


Messages : 770
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : villeneuve loubet (06)

c parti !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c parti !!!!!!!!!!!!!   c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 02:03

trop forte !!!! c parti !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
vede retro satanas c parti !!!!!!!!!!!!! Icon_evil , exit le chocolat!!! penses a cuisiner tes sons pour compenser
et malheuresement pas de galas en croisiere c parti !!!!!!!!!!!!! 167802 , il faudra attendre la phase 3 conso et que tu ai perdu tout tes kilos pour avoir droit à un mcdo ... et autre choses. c parti !!!!!!!!!!!!! Drunken_smilie

bravo pour les 4 kg , 1 taille en moins et ca se voit déjà puisque tu remets des froks qui ne t'aller pas depuis un moment c parti !!!!!!!!!!!!! 933432 c parti !!!!!!!!!!!!! 933432 c parti !!!!!!!!!!!!! 933432

tu es presque à mi parcours, c'est top , surtout ne lache rien, cette fois c'est la bonne c parti !!!!!!!!!!!!! Icon_tongue , soutient c parti !!!!!!!!!!!!! 199609 et motivation c parti !!!!!!!!!!!!! 688954 , t'as tout c parti !!!!!!!!!!!!! 256914 bon
Revenir en haut Aller en bas
magalishaina

magalishaina


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 43
Localisation : villeneuve loubet

c parti !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c parti !!!!!!!!!!!!!   c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 02:25

oh c domage pas de repas de gala c parti !!!!!!!!!!!!! Icon_cry !!! C'est pas grave j'ai vu pleins de bonne recette pour la phase croisiere ( et oui severine je vais cuisiner un pe toi ki me connait ca t'etonne!!!).J'ai toujours pas été acheter le son...Lundi sans faute .T inkiete pas cette fois c'est la bonne je ne lacherai rien malgré mes envies...Tu m'as pas dit le surimi y a pas de probleme?
Revenir en haut Aller en bas
magalishaina

magalishaina


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 43
Localisation : villeneuve loubet

c parti !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c parti !!!!!!!!!!!!!   c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 02:31

Le probleme a mon avis c'est ke je mange tres pe c'est a dire pas de ptit dejeuner , pas de gouters et tres pe pendant les repas c'est pe t etre pas bien??? Dites moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c parti !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c parti !!!!!!!!!!!!!   c parti !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c parti !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti !!!
» C'est parti avec Lolie! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: