Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
    Statistiques
    Nous avons 988 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

    Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
    Galerie
    Clochette au pays des Dukans Empty
    Derniers sujets
    » Je commence demain
    Clochette au pays des Dukans I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

    » Bonjour à tous et à toutes
    Clochette au pays des Dukans I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

    » Et une de plus !
    Clochette au pays des Dukans I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

    » une de plus pour tester la méthode Dukan
    Clochette au pays des Dukans I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

    » PRESENTATION CATHERINE
    Clochette au pays des Dukans I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

    » Nouvelle venue pour nouvelle vie
    Clochette au pays des Dukans I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

    » ....parce qu'il faut le faire....
    Clochette au pays des Dukans I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

    » Laura
    Clochette au pays des Dukans I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

    » mon évolution en photo
    Clochette au pays des Dukans I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

    Les p’tits plus!
    • Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
    Infos relatives au forum:
    Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
    Pub
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     Clochette au pays des Dukans

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    clochette

    clochette


    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 43
    Localisation : Charentes Maritimes

    Clochette au pays des Dukans Empty
    MessageSujet: Clochette au pays des Dukans   Clochette au pays des Dukans I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 15:01

    Bonjour,
    Je me présente Clochet, 30 ans dans quelques mois... Mariée et mère d'un petit garçon!
    J'ai démarrer le régime Mercredi dernier... Mon but est de perdre 15 kg!
    Il y a une dizaine d'année je me suis fait poser un anneau gastrique, qui a bien fonctionné puisque je suis passée d'un 120 kg a mon poids actuel 80!
    Mais l'anneau, ne fait plus son effet....

    Jeudi dernier, j'ai donc attaqué la période d'attaque... Ce matin, un peu triste...car je suis loin d'avoir perdu les 3 kg promis...
    Je me décourage pas... il faut dire que je suis dans la mauvaise période du mois + me suis rendu compte que les steack de poisson que j'avais mangé etait fait a base de pomme de terre (grrrr)....

    J'espère ici trouvé un peu de motivation pour les jours ou ca ira pas...

    Pleins de bisous a toutes
    Revenir en haut Aller en bas
    kuba2009

    kuba2009


    Messages : 617
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Localisation : RP

    Clochette au pays des Dukans Empty
    MessageSujet: Re: Clochette au pays des Dukans   Clochette au pays des Dukans I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 02:41

    Bon courage à toi !!

    Tu aas déjà pa mal perdu donc ton corps toi se mettre en défense et donc les kilos sont plus difficiles à perdre !

    Mais il faut rester motivée !! Sur le forum tu trouveras de l'aide et de la motivation !

    Tu as fait combien de jours attaque ??
    as-tu encore ton anneau ???

    Motivéééééée ! ON Y CROIT !!!!! Alleeeeeeez ! Clochette au pays des Dukans 256914
    Revenir en haut Aller en bas
    clochette

    clochette


    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 43
    Localisation : Charentes Maritimes

    Clochette au pays des Dukans Empty
    MessageSujet: Re: Clochette au pays des Dukans   Clochette au pays des Dukans I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 05:56

    Alors j'ai mon anneau depuis 2000 mais il ne fonctionne plus a l'heure actuel!
    j'ai attaqué la PA mercredi dernier : mais me suis rendu compte que le poisson que je consommais sous forme de steak était a base de pomme de terre (aie aie) et que le surimi n'était toléré qu'a 8 par jour!!

    Tiens petite question... pour les protéines a volonté... y a t il une heure ou il faut arrêter avant d'aller se coucher... Je veux dire que je consomme 1 ou 2 fromage blanc vers 22h30 heure a laquelle je rentre du travail???
    Revenir en haut Aller en bas
    Laure

    Laure


    Messages : 231
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 47
    Localisation : 31

    Clochette au pays des Dukans Empty
    MessageSujet: Re: Clochette au pays des Dukans   Clochette au pays des Dukans I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 19:50

    Coucou Clochette

    C'est sur que le steack à la pomme de terre a du te ralentir beaucoup ton attaque ... et en plus la mauvais période du mois, tu cumules.
    Le but de l'attaque est de rentrer rapidement en cétose, si tu es en cétose les kilos vont partir tranquillement.

    Tu peux manger à n'importe qu'elle heure du moment que les aliments font partie de la liste des autorisés.

    Continue, tu es sur le bon chemin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Clochette au pays des Dukans Empty
    MessageSujet: Re: Clochette au pays des Dukans   Clochette au pays des Dukans I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Clochette au pays des Dukans
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Coucou les Dukans et les Dukanette

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
    Sauter vers: