Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!

Aller en bas 
+3
vero743
mumpk
Nelson
7 participants
AuteurMessage
Nelson

Nelson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : 75 et 60

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Un pti nouveau qui à besoin d''aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:25

Bonjour à toutes et à tous sunny ,

Moi c'est Nelson et j'ai 23 ans, je vais vous comptez mon parcours qui malgré un beau résultat n'est pas vraiment trés glorieux Embarassed

Il y a donc 2 ans, j'étais dans cet état affraid
Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! S5000005ri2
Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! 111ec0

Soit à peu prés 111 - 112 kilos sur la balance à mes 21 ans... pale
Mon régime alimentaire confused Et bien gros bol de céréales le matin avec des gateaux genre prince, BN, petit pain au lait enduit de nutella... A 10h00 un petit chocolat avec des madeleine ou Twix ou Kit Kat. Le midi, Pizza, Kebab, Mc Do, ou restaurant.
A 16h00 un pti café ou chocolat avec madeleine, Twix etc... Le soir, frites, fromage, charcuterie, pain, beurre ou Pizza maison...et avant d'aller au lit des bonnes madeleines au beurre enduit de nutella avec un bon bol de lait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai décidé donc il y a deux ans, de baisser mon poids, sans objectifs vraiment précis, j'ai donc fais un Régime Mayo, puis un régime Dukan sans le mener à bien, puis encore un Mayo, puis ensuite moi méme en faisant attention, un peu de sport etc... La première année avait pas trop mal fonctionné puis avec des petits soucis de travail, de coeur etc... J'ai continuer moi méme un peu plus draconnien et je suis tombé dans la boulimie VM Embarassed Et oui, quoi de plus facile de satisfaire ses envies et de se faire vomir par la suite pour ne reprendre aucun kilos et poursuivre cette descente de kilos sans soucis, j'avais des crises à chaque repas, puis ensuite 2 fois par semaine, puis 1 fois pour maintenant arreter completement ses crises Ouffffff

Je vous rejoins donc ici, aprés 45 kilos de perdu pour attaquer correctement la 3emme phase du programme DuKan que j'ai commencé à intégrer depuis plus d'un mois...

Me voici aujourd'hui à 67 kilos, poids que j'arrive à garder depuis presque 2 mois avec des variations que je souhaites modifié de 65.5 à 69 !!!
Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Photo0203

Donc j'ai bien lu le livre mais cependant je suis perdu dans les quantité, les ordres etc...Mais je maitrise bien les calories, les apports, voilà mon histoire.
Merci d'avance pour l'aide et les conseils que vous pourrez me fournir.

Exemple pour Aujourd'hui :

Matin: 1fb 0% + 2 tranches de mimollette (40g) + Pain complet (20g) + 1 abricot + 1 Thé

Midi: Poireaux + 2 tranches de poulet + 20g de pain complet + 1 fb 0%

16h00: Une créme protéiné (Prot 90)

Soir: Laitue + Thon 100g + 1 Fb 0%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelson4x4.skyrock.com
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:31

salut Nelson!
eh beh!!!!! chapeau!!! mon mari fait 120 kgs et lui n'est meme pas motivé pour perdre plus que ca... donc je te dis vraiment bravo. Je suis trèèèèèèèèèsssssss loin de la phase 3 donc ne pourrai pas te donner de conseil mais bonjour qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Nelson

Nelson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : 75 et 60

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:38

Bonjour, l'importance est de se sentir bien dans sa peau et son corps...
Moi j'en avais marre d'avoir mal aux genoux, de ne pas pouvoir bouger sans transpirer comme un "porc", d'avoir du mal à descendre de la voiture, d'avoir du mal à chausser mes lacé etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelson4x4.skyrock.com
vero743

vero743


Messages : 147
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 00:10

salut nelson
et bienvenue ,je trouve ton parcours tres bien ,
et bravo aussi pour t'etre sorti de ta boulimie ,c'est une sacré maladie et tu as du avoir une volonté de fer !!!
tu est arrivé a un poids qui te va trés bien je trouve ,
je ne suis pas encore en phase 3 donc je ne pourrais pas t'aider,
mais je tenais a te souhaiter,le bienvenue!!

a bientot

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 01:03

euhhh un garcon... Embarassed Embarassed Embarassed .... lol!
bienvenue nelson!!! je suis super jalouse t'es arrivé en phase 3!! comme la plupart ici moi aussi j'en suis loin mais si je peux t'aider ce sera avec plaisir et tu pourra aussi nous conseiller puisque tu es deja passer par les 2 premieres phase!
en tout cas bravo pour ta perte de poids!

ps: est-ce que c'est pascal le grand frere avec toi sur cette photo??? serais-tu un adolescent rebel ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 01:20

c'est vrai que ca fait bizarre, c le premier garcon nan? Embarassed
(j'avais reconnu Pascal aussi et me suis posé la même question hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 01:21

bin non c'est pas le seul garcon y a ashura aussi mais il ne vient plus!
Revenir en haut Aller en bas
Divasia

Divasia


Messages : 958
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 58
Localisation : Mandelieu (06)

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 01:58

Bienvenue Nelson et chapeau pour ton courage et ta volonté cheers cheers cheers

Pas la peine de nier, j'ai aussi reconnu Pascal Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
l0la159

l0la159


Messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Hainaut, Belgique

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 02:10

Youhou bienvenue Nelson !! La chance d'etre en phase 3 =O !!

JTe souhaite bonne chance et surtout un grand bravo pour ton histoire... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nsigliaa.skyrock.com
Nelson

Nelson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : 75 et 60

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 02:19

Bonsoir à toutes, en effet, c'est bien Pascal le Grand Frere Wink

Pour ce qui est de Dukan I et II, je ne vais malheureusement pas pouvoir vous aider beaucoup !!! Simplement parce qu'il y a bien longtemps que j'ai abandonné ces 2 phases.
Et que pour permettre un rétrécissement naturelle de mon estomac tout en ayant la protéine nécessaire je consommais 1 à 2 fois par jour de la PROT90 (décathlon dose 20g soit 16.5 de prot, 1 de glu et 0.5 de lip pour 70 Kcal).

Donc, des recettes en prot salé ou sucré j'en ai car j'ai trouvé pas mal de combine pour me faire plaizir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelson4x4.skyrock.com
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 02:41

ah si t'as des recettes met les dans la categories recette ( rubrique phase de croisiere) ca m'interesse! et je suis sure que cette gourmande de mumpk sera interesser aussi! lol
arfff j'ai rien compris a ton histoire de proteine ! trop de calcul mental! lol!
c'est des proteines en poudre comme pour les sportif c'est ca? j'ai voulu en acheter sur internet c'est super cher! affraid
Revenir en haut Aller en bas
alexaaa




Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : hautes alpes

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 02:43

bravo a toi! changement radical!
moi je passe en phase 3 apres demain mais moi j'ai fait ce régime pour me sentir bien dans mon corps meme si pas grand monde ne comprends vu que pour beaucoup j'étais déjà comme il faut!
quoi qu'il en est je n'ai donc perdu que 3,5kg, ridicule certes pour beaucoup d'entre vous mais important pour moi!
donc si tu veux pas de problème je serais la pour t'encourager et vice vers ça!
parcontre moi il doit falloir que je sorte de mes montagnes car je ne connais pas ce fameux pascal!!! pouvez vous m'éclairez???
aller courage tu as fait le plus gros!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelson

Nelson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : 75 et 60

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 02:44

Exact c'est bien ça, j'achette un seau de 2.5 Kilos à 50€ mais sa me tiens aux moins trois mois !!!

Pour ceux qui ont un petit creux, j'ai aussi testé les chips protéinés XLS en pharmacie bon c'est sur 3.60€ les 20g c'est super chere mais bon j'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelson4x4.skyrock.com
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 02:47

lol! alexaa! t'as pas la telé dans ta montagne??? c'est pascal! le grand frere!! l'emission sur tf1
QUOIIII!!!!!!????? des chips autorisés par dukan!!!! t'es sur nelson parce que moi j'adooooorrre vraiment les chips! youpii
Revenir en haut Aller en bas
alexaaa




Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 36
Localisation : hautes alpes

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 02:54

si j'ai la tv mais je ne dois pas l'allumer au bon moment! lol
je vais regarder sur le net! lala je suis une inculte!
Revenir en haut Aller en bas
Nelson

Nelson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : 75 et 60

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 02:55

Voila les petits Snack Wink

http://www.cosmetik-paris.fr/servlet/ShowP?M=S138SFHHFX0XFN3701NFC0CF

Trés fortement proteiné et hypocalorique.
Et sérieusement ça cale bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelson4x4.skyrock.com
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 02:56

ah bin oui ca c sur tu n'as aucune culture vraiment! lol! lol! lol!
merci nelson! j'y vais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nelson

Nelson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : 75 et 60

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 03:01

Je les post ou mes petites recettes confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelson4x4.skyrock.com
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 03:11

tu va dans la rubrique phase de croisiere t'as un post qui s'appele recette dudu ou pour y acceder directement tout en bas de cette page sur la gauche il y a "les petits plus" recette , tu clic dessus!
je viens de me commander 5 paquet de petit truc salé! hihihi euh par contre 20 euro avec les frais de port ca restera exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Nelson

Nelson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : 75 et 60

Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 03:13

Oki, tu me diras comment tu les as trouvé Wink

Je vais aller posté une tite recette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelson4x4.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!   Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti nouveau qui à besoin d'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre Dudu
» besoin d'encouragement
» Nouvelle et déjà Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: