Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
Nouvelle et déjà Besoin d'aide Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
Nouvelle et déjà Besoin d'aide I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
Nouvelle et déjà Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
Nouvelle et déjà Besoin d'aide I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
Nouvelle et déjà Besoin d'aide I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
Nouvelle et déjà Besoin d'aide I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
Nouvelle et déjà Besoin d'aide I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
Nouvelle et déjà Besoin d'aide I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
Nouvelle et déjà Besoin d'aide I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
Nouvelle et déjà Besoin d'aide I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle et déjà Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marilou




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 52

Nouvelle et déjà Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Nouvelle et déjà Besoin d'aide   Nouvelle et déjà Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 16:49

Bonjour,
Alors me voilà! ça y est je fais parti de la grande famille "DUKAN"
j'ai commencé mon régime lundi 22 mars et je n'ai perdu que 1.3kg...et depuis je stagne malgré que je me tienne au régime ... Sad j'avoue je me décourage lorsque je lis tous vos témoignages je n'ai pas l'impression de faire des écarts alors pourquoi ma balance depuis 4 jours m'annonce toujours le même poids...
si quelques un peu m'aider Laughing au secours j'ai besoin de conseils
j'ai 6.5kg à perdre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa

ZaZa


Messages : 289
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : 78

Nouvelle et déjà Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et déjà Besoin d'aide   Nouvelle et déjà Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 16:54

Bonjour a toi et bienvenue marilou.

Tout d'abord ta phase d'attaque est de combien de jours ? Dans le bouquin de Dudu il préconise 3 jours d'attaque pour moins de 10kg.
Aprés tu doit passer en croisiére et alterner PP et PL.
Si t'est encore en attaque passe en Pl je pence que la sa commencera a descendre.
Tu a "peut" de poid a perdre donc je pence que c'est normal que ton corp ne réagisse pas de la même maniére.

Bon courage et reste surtout motivéeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRALE

ASTRALE


Messages : 394
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : RP

Nouvelle et déjà Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et déjà Besoin d'aide   Nouvelle et déjà Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:45

Bonjour MARILOU et bienvenue

effectivement ZAZA à raison tu as tres peu de kg à perdre combien mesure tu et combien peses tu actuellement le corps fait de la résistance car parfois il a du mal à accepter de descendre en dessous de son poids de forme qui n a rien avoir avec l IMC

tu dois faire 1PP/1PL et persévérer

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
marilou




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 52

Nouvelle et déjà Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et déjà Besoin d'aide   Nouvelle et déjà Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 22:49

Déjà merci pour vos réponses et encouragement...Nouvelle et déjà Besoin d'aide 933432
Donc je mesure 1m57 et pesais 62.3kg aujourd'hui j'en suis à 61kg
j'ai fais 3 jours de plan d'attaque et j'ai commencé "ma croisière" depuis 1 semaine
et rien ne se passe et pourtant je tiens bon!!!!
flower


Même si je n'ai pas trop de poids à perdre et bien ce n'est pas facile....
je reste très admirative à votre courage et persévérance

Je
suis motivée
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa

ZaZa


Messages : 289
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : 78

Nouvelle et déjà Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et déjà Besoin d'aide   Nouvelle et déjà Besoin d'aide I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:34

Si tu n'as rien perdu depuis 1 semaine c'est peut etre que tu est en palier tinkiete pas sa va passer et tes kilos vont descendre.

Tu a raison motivé motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et déjà Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et déjà Besoin d'aide   Nouvelle et déjà Besoin d'aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et déjà Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le site mais déjà dukanienne
» Une nouvelle qui va avoir besoin de soutien
» Nouvelle venue pour nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: