Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
Présentation de Cam Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
Présentation de Cam I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
Présentation de Cam I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
Présentation de Cam I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
Présentation de Cam I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
Présentation de Cam I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
Présentation de Cam I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
Présentation de Cam I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
Présentation de Cam I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
Présentation de Cam I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cam




Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Présentation de Cam Empty
MessageSujet: Présentation de Cam   Présentation de Cam I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 15:24

Bonjour tout le monde !

Je reprends Dudu après une période difficile au niveau personnel et médical.

Ces derniers temps je me nourrissais de clémentines (7 par jour en moyenne, parfois 8 mais jamais plus) et j'ai pris 4kg en 3 semaines.
Autant dire que je suis écoeurée.
Sachant que depuis début septembre j'ai pris 8kg... Présentation de Cam Affraid

J'ai un métabolisme assez bas, dû à une maladie chronique (fibromyalgie) ; pour mincir il me faut donc manger peu et surtout peu de glucides. Enfin bon là avec l'épisode des clémentines, je me pose des questions quand même... Bref.

Tout ça pour dire que je viens de passer la barre des 85kg (vers le haut) pour 1.63m et j'aimerais idéalement peser 55kg. Mais arriver au poids de mes 15 ans, 65kg, ça sera déjà bien (oui, j'étais déjà "ronde" à l'époque).

J'entame la phase d'attaque dès aujourd'hui, ça ne me posera pas de problème de faire Dudu pendant les fêtes de fin d'année, je l'ai fait l'année dernière sans aucun problème. Présentation de Cam Icon_santa

Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
sevenice

sevenice


Messages : 770
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : villeneuve loubet (06)

Présentation de Cam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cam   Présentation de Cam I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 15:34

salut cam Présentation de Cam 488441

bienvenue à toi et bon courage Présentation de Cam Icon_flower

je ne connais la fibromyalgie Présentation de Cam 167802 mais , en as tu parlé avec ton doc avant de faire dudu ? est une bonne solution à long terme!!! Présentation de Cam Confused
c'est un regime qui tape sur les nerfs Présentation de Cam Icon_pale donc comme tu dis plus haut que tu sors d'une periode dificile, est ce vraiment le bon moment pour entamé un regime draconien!!!! Présentation de Cam Icon_evil
ne vaut il pas mieux s'occuper de toi et surtout de ta santé!!! Présentation de Cam Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Présentation de Cam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cam   Présentation de Cam I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 15:38

La fibro, depuis 15 ans que je l'ai, je commence à maîtriser Wink
Mon toubib ne voit pas d'inconvénient à ce que je fasse Dudu, il m'avait prescrit un régime quasiment identique il y a quelques années (mais en quelque sorte on ne faisait que PL jusqu'au poids voulu ; la stab a été pourrave, il m'a lâchée en me disant de manger selon la "pyramide" de nutrition, résultat j'ai tout repris + 4kg, je suis verte).

Comme dit aussi j'ai déjà fait Dudu, je sais combien c'est dur, mais une fois que c'est mis en route pour moi y'a pas trop de problème (à part tous les 40 jours environ, paraît que c'est normal, on retrouve ça chez les jeûneurs aussi).

T'inquiète pas pour ma santé, mes kilos me la bouffent bien assez donc je m'occupe d'eux. Le reste, c'est tellement quotidien que je ne m'en rends même plus compte, ou si peu... lol

Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaz

zaz


Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44
Localisation : belgique

Présentation de Cam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cam   Présentation de Cam I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 15:41

Présentation de Cam 488441 bienvenue a toi...bon courage pour cette guerre contre c modit kilos...
enssemble on va y arrivé... Présentation de Cam 933432 Présentation de Cam 933432 Présentation de Cam 933432
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Présentation de Cam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cam   Présentation de Cam I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 15:53

Merci merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Présentation de Cam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cam   Présentation de Cam I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:33

1m63 65 kgs c'est pas rond, c'est très bien Wink
et sinon bienvenue à toi et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle

cannelle


Messages : 634
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Présentation de Cam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cam   Présentation de Cam I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 05:04

BIENVENUE CAM Présentation de Cam Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Présentation de Cam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cam   Présentation de Cam I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 15:24

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Présentation de Cam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cam   Présentation de Cam I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 02:16

Plop tout le monde !

A peine arrivée, déjà repartie.

J'ai bien suivi la PA, nickel chrome et tout (malgré une absence notoire du forum ^^) et j'ai une différence de poids de 1.5 kg !

Mais...

Pas de kilos perdus, nan nan.

J'ai PRIS 1.5kg.

Du coup, je me dis que c'est pas la peine de me "faire suer" avec un régime si, régime ou pas, je prends du poids. Autant refaire mon alimentation d'avant...

J'ai une prise de sang à faire, bien complète et tout, et on verra ce que ça donne.
Mais bon bon toubib m'ayant dit, à mots couverts, que j'étais une grosse goinfre paresseuse (oh pardon, il m'a dit "vous devriez manger moins et moins calorique, et faire plus de sport" alors que je venais de lui dire que j'étais épuisée, frigorifiée et aussi paniquée par une prise de poids aussi soudaine)... Je suis pas prête d'aller le revoir.
Je ferai ma pds pour avoir les résultats, et Sayonara, je vais chez la concurrence !

Nan mais faut pas me prendre pour une truffe non plus hein.

Bon bref, voilà tout ça pour dire que j'aurai été ravie de faire votre connaissance plus avant, mais ça sera sûrement pour une autre fois Wink

Bises et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cam   Présentation de Cam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation berendu08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: