Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
....parce qu'il faut le faire.... Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ....parce qu'il faut le faire....

Aller en bas 
+2
sevenice
bee
6 participants
AuteurMessage
bee

bee


Messages : 284
Date d'inscription : 20/05/2009

....parce qu'il faut le faire.... Empty
MessageSujet: ....parce qu'il faut le faire....   ....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 03:10

bon voici les phtos avant après...avec ma tête pseudo floutée....c'est juste que j'ai pas envie que ma tête apparaisse..ya déjà l'avatar!!!!
bon je suis pas extra mais sachez que je hais par dessus tout et depuis tj les appareils photos...si je suis détendue ça va sinon je me mets à trembler....
....parce qu'il faut le faire.... Url%5D
photo qui date de mai...72 kg

....parce qu'il faut le faire.... Url%5D
photo de sept à 60 je crois je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
bee

bee


Messages : 284
Date d'inscription : 20/05/2009

....parce qu'il faut le faire.... Empty
MessageSujet: Re: ....parce qu'il faut le faire....   ....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 03:11

m_#°! ça à pas marché!!!je re essaye
Revenir en haut Aller en bas
bee

bee


Messages : 284
Date d'inscription : 20/05/2009

....parce qu'il faut le faire.... Empty
MessageSujet: Re: ....parce qu'il faut le faire....   ....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 03:15

....parce qu'il faut le faire.... P7130211

....parce qu'il faut le faire.... 08102011
Revenir en haut Aller en bas
sevenice

sevenice


Messages : 770
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : villeneuve loubet (06)

....parce qu'il faut le faire.... Empty
MessageSujet: Re: ....parce qu'il faut le faire....   ....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 04:31

....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid ....parce qu'il faut le faire.... Affraid

oh purée de m_#°!!!!! c'est incroyable , tu es méconnaissable.
c'est plus qu'impréssionnant , tu es carrément méga bien comme ça , ne change rien tu es magnifique et prends toi en photos encore et encore pour prendre conscience de ce nouveau toi!!!! bravo bravo félicitations
Revenir en haut Aller en bas
bee

bee


Messages : 284
Date d'inscription : 20/05/2009

....parce qu'il faut le faire.... Empty
MessageSujet: Re: ....parce qu'il faut le faire....   ....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 04:47

MDR...ce qui est marrant c'est que au fond on s'est qu'on a maigri mais on se voit toujours trop grosse!!!je pense que ça fait pareil pour tout le monde!!!

merci en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bee

bee


Messages : 284
Date d'inscription : 20/05/2009

....parce qu'il faut le faire.... Empty
MessageSujet: Re: ....parce qu'il faut le faire....   ....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 05:06

bon voilà ma tronche...
j'ai pas fait exprès de prendre une horrible photo...genre photo de la honte mais j'avais que celle là pour l'avant moi....
....parce qu'il faut le faire.... Photo010
(c'est vraiment un travail sur soi de mettre une photo comme ça!!!!lol on a tous des ratée!!!!) elle date ya un an!

....parce qu'il faut le faire.... 05112010

et ma tronche ya pas longtemps...prise avec le portable de mon chéri ....rien à faire quoi!!!!^^ ....parce qu'il faut le faire.... Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Divasia

Divasia


Messages : 958
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 58
Localisation : Mandelieu (06)

....parce qu'il faut le faire.... Empty
MessageSujet: Re: ....parce qu'il faut le faire....   ....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 06:15

Waouw !!! Bravo Bee, t'as bien fait de tenir bon, tu es superbe ....parce qu'il faut le faire.... Icon_sunny

PS : je ne commenterai pas les photos où tu t'es "gribouillé" le visage..... j'ai mis presque 15 ans avant de me supporter sur les photos ....parce qu'il faut le faire.... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bee

bee


Messages : 284
Date d'inscription : 20/05/2009

....parce qu'il faut le faire.... Empty
MessageSujet: Re: ....parce qu'il faut le faire....   ....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 16:16

^^c'est enfantin!!!mais j'ai du mal avec les photos!qd on voit une photo on se dit tj "c'est pas moi c'est pas possible, dans le miroir je suis plus jolie ou du moins moins moche"...je commence à me re aimer!
comme tout le monde je pense....
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

....parce qu'il faut le faire.... Empty
MessageSujet: Re: ....parce qu'il faut le faire....   ....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 16:35

c'est impressionnant! mais donc faisant maintenant le meme poids que toi au début ca veut dire que je suis encore grosse Sad bouhhhhhhhhhh
quoique je me vois moins grosse qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
cannelle

cannelle


Messages : 634
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 42
Localisation : Paris

....parce qu'il faut le faire.... Empty
MessageSujet: Re: ....parce qu'il faut le faire....   ....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 18:39

Troooooooooooooooooooooooooooooooooop impressionnant !!! ....parce qu'il faut le faire.... 843581
Sa me met sur le cul à chaque fois que je vois des photos de ce genre ....
Lol moi aussi je me sent encore .... enrobé surtout sur les photos ....parce qu'il faut le faire.... Suspect

En tt cas super génial !!! Ta eu raison de continuer .... Moi fière de toi ....parce qu'il faut le faire.... Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
bee

bee


Messages : 284
Date d'inscription : 20/05/2009

....parce qu'il faut le faire.... Empty
MessageSujet: Re: ....parce qu'il faut le faire....   ....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 19:00

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

mumpk...moi être plus petite que toi je crois...de bcp meme. je ne fais que 1m61...(1m62 sur piece d'identité, faut bien mentir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ess3n-ti3lle

Ess3n-ti3lle


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

....parce qu'il faut le faire.... Empty
MessageSujet: Re: ....parce qu'il faut le faire....   ....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04

Félicitations, c'est vraiment motivant de voir des changements pareils ! youpii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....parce qu'il faut le faire.... Empty
MessageSujet: Re: ....parce qu'il faut le faire....   ....parce qu'il faut le faire.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....parce qu'il faut le faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens d'arriver ... et je l'ai décidé : il faut que ça change!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Toutes photos pour la motiv'-
Sauter vers: