Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bina de Joburg : c reparti pour un tour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BinaJoburg




Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Johannesburg

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 19:31

Mon nom est Bina. J'ai 32 ans et j'ai deja fait Dukan l'annee derniere en preparation de mon mariage. Ca a bien marche mais quelques mois apres le mariage en juillet 2008 je me suis plus ou moins stabilitisee entre 72 et 75 kg puis ya eu plein de changement et debut mars 2009 j'ai change de boulot et de pays (je vis en Afrique du Sud depuis 3 mois), plein de frustrations et de problemes et je me suis consolee avec la bouffe qui est excellente et tres peu chere ici. Resultat au 1er juin je pese 85,3 kg !!!!!!!!! J'espere faire un bb l'annee qui vient mais mon poids est tres superieur a ce qui conviendrait pour une grossesse. Mon gyneco me l'a deja dit ! Donc il faut que je perdes mon poids !!! Voila, je connais bien le regime et je sais que ca marche. Ce qui est difficile c de maintenir la distance et de ne pas lacher apres plusieurs mois....Bonne chance a toutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mischa
Admin
Mischa


Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 19:56

Bienvenue à toi Bina! Une bien belle motivation !! Accroche toi et pense surtout à te stabiliser aprés ça. Moi aussi, je (re)commence aujourd'hui.
wouf

N'hésite pas à poster en cas de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
BinaJoburg




Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Johannesburg

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 20:50

Oui le plus dur c'est la stabilisation. Pas facile de maintenir le poids perdu....Bon courage a toi pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
l0la159

l0la159


Messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Hainaut, Belgique

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 21:34

Coucou et bienvenue ! courage à toi et félicitations pour futur bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nsigliaa.skyrock.com
BinaJoburg




Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Johannesburg

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:04

Merci ! Pour l'instant ce bebe n'est qu'une vue de l'esprit, juste une intention, mais c gentil !
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 22:07

bienvenue!
tu sais je faisais plus de 80kgs les deux fois où j'ai été enceinte de mes enfants ca n'empeche jamais Wink Mais apres si toi tu veux être bien pour commencer cette aventure là oui c'est bien et une excellente raison! parce que c fatigant ces ptites choses là hihihi
Revenir en haut Aller en bas
BinaJoburg




Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Johannesburg

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:18

Oui j'imagine bien ! Merci de partager ton experience. C'est aussi par prevention car meme si on est super super disciplinee difficile de ne pas prendre trop de poids pendant la grossesse ! En plus il parait que le poids peut influer sur la fertilite alors je prefere mettre toutes les chances de notre cote !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BinaJoburg




Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Johannesburg

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:28

Je comprends pas j'ai mis la reglette mais elle n'apparait pas dans mes messages ????
Revenir en haut Aller en bas
BinaJoburg




Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Johannesburg

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:40

Un autre essai pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
BinaJoburg




Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Johannesburg

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:42

Ah ben non ca marche pas. Pourtant ca apparait bien dans la signature sous mon profil....etrange.
Mischa, un petit coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa
Admin
Mischa


Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 00:14

Je regarde ça vite fait Wink

----------------------------

J'ai eu un apperçu de la réglette dans une fenêtre à part.
Le pb ne provient pas de l'hébergeur comme je le pensais (Z.Complexe)
Mais la signature n'était pas cochée sur ton profil. J'ai juste rectifié.
Quoiqu'il en soit, le lien est actif et au prochain post on doit la voir sur le fofo !!

Vlà suspense ...
Revenir en haut Aller en bas
BinaJoburg




Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Johannesburg

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 15:35

Merci beaucoup Mischa !
Bon depart de mon cote. Aujourd'hui la balance annoncait 84,1 kg soit -1.2 kg depuis hier ! Super !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l0la159

l0la159


Messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Hainaut, Belgique

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:34

Bravo BinaJoburg !
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nsigliaa.skyrock.com
BinaJoburg




Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Johannesburg

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:41

Merci beaucoup !
Esperons que ca continue !
Revenir en haut Aller en bas
BinaJoburg




Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Johannesburg

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 16:55

Aujourd'hui apres seulement 2 jours je suis a 83, 9 kg (soit - 1,4 kg)....pas mal. Allez on est motive et on continue....
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 16:57

super!!
Revenir en haut Aller en bas
BinaJoburg




Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Johannesburg

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 19:11

Tu as perdu 6 kg en 1 mois ! C genial ! Felicitations !!! J'espere que je ferai de meme.
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 19:19

bienvenue bina et bravo pour cette perte!
Revenir en haut Aller en bas
BinaJoburg




Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 47
Localisation : Johannesburg

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 19:33

Merci beaucoup ! Bravoi a toi aussi. 15 kg de perdu en 2 mois c extra !
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 23:56

merci! je te souhaite d'y arriver! on va tout faire pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: Bina de Joburg : c reparti pour un tour !   Bina de Joburg : c reparti pour un tour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bina de Joburg : c reparti pour un tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et c'est reparti !
» Au tour de JuNsA
» je sens que je vais être un poids pour vous ! j'ai enfin réussi à m'inscrire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: