Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
nouvelle sur le site mais pas dans le régime Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouvelle sur le site mais pas dans le régime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dallyla123




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : rhone alpes

nouvelle sur le site mais pas dans le régime Empty
MessageSujet: nouvelle sur le site mais pas dans le régime   nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 03:40

Bonsoir tout le monde Very Happy

Je viens tout juste de m inscrire sur le forum. Cependant j ai commencé le régime il y a 18jours aujourd'hui, suite au reportage de M6.
Je suis là car je n arrive plus à perdre du poids j avais perdu 5kilos en 10jours et depuis rien Crying or Very sad sans meme un seul petit écart.
J avais entamé ma phase 2, en faisant 1pp/1pl, mais au vu des résultts décevants, je passe à 5pp/5pl
J espere que je vais revoir ma courbe bouger vers le bas
Si certaines d entre vous ont commencé avant moi, et ont connu le meme pb, tenez moi au courant
A part ca, Contente d'être là; cheers
Revenir en haut Aller en bas
l0la159

l0la159


Messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Hainaut, Belgique

nouvelle sur le site mais pas dans le régime Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site mais pas dans le régime   nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 03:44

Bienvenue Dallyla ! Pour tes 5 kilos en 10 jours, c'est vraiment incroyable ! et tu oses te plaindre lol ??? Tu ne maigris plus parce-que ton corps résiste Wink mais il va perdre la bataille ce coquin. Ne t'inquiètes pas, ça va aller, courage et surtout continues comme ça !

Pour ma part ça fait une grosse semaine que je stagne, et c'est arrivé a plusieurs d'entre nous. Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nsigliaa.skyrock.com
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

nouvelle sur le site mais pas dans le régime Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site mais pas dans le régime   nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 03:54

bienvenue dalila! moi je ne stagne pas mais il m'arrive de me reveiller le matin et d'avoir quelques grammes voir jusqu'a 1 kilos de plus que la veille! affraid
dans tous les cas ne pas se decourager, je sais que c'est pas facile mais on es la pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
dallyla123




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : rhone alpes

nouvelle sur le site mais pas dans le régime Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site mais pas dans le régime   nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 04:06

Merci pour ces encouragements, ca fait plaisir, je laisserais pas tomber, c est sur mais c est dur dur.
Quoi qu il en soit c est super de se sentir entourée et encouragée par des personnes qui font le meme parcours du combattant Laughing
J aurais du m y inscrir avant
Revenir en haut Aller en bas
l0la159

l0la159


Messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Hainaut, Belgique

nouvelle sur le site mais pas dans le régime Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site mais pas dans le régime   nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 04:09

il n'est jamais trop tard pour bien faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nsigliaa.skyrock.com
dallyla123




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : rhone alpes

nouvelle sur le site mais pas dans le régime Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site mais pas dans le régime   nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 04:20

C'est vrai,

merci encore, je vais maintenant vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, :sleep:et vous souhaite de faire pleins de beaux rêves de kilos et cm perdus Wink
Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
l0la159

l0la159


Messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Hainaut, Belgique

nouvelle sur le site mais pas dans le régime Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site mais pas dans le régime   nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 04:22

Bonne soirée et bonne nuit à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nsigliaa.skyrock.com
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

nouvelle sur le site mais pas dans le régime Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site mais pas dans le régime   nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 17:01

bonjour et bienvenue!
effectivement tu avais vraiment bcp bcp perdu en 10 jours donc le corps fait de la résistance!!!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le site mais pas dans le régime Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site mais pas dans le régime   nouvelle sur le site mais pas dans le régime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le site mais pas dans le régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le site mais déjà dukanienne
» Une nouvelle ici, cherche compagnon de régime
» Nouvelle sur se site!! presentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: