Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac

Aller en bas 
+3
mumpk
Divasia
lilie
7 participants
AuteurMessage
lilie




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2009

lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac Empty
MessageSujet: lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac   lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 14:15

je m appelle lilie flower , j'ai arreter de fumer Evil or Very Mad j'en suis a mon troisieme jours sans patch sans rien toute seule comme une guerriere ( au lieu de faire ma belle je devrais plutot vous dire que j en ch....)
En plus je me suis dans la tete une idée completement saugrenue : perdre les 9kilos que j ai pris cette année ( déja que j arrete de fumer , le but doit etre de ne pas prendre de poids voir tres peu et elle , elle veut en perdre affraid !!!!)

voila le combat va etre tres dur , en sachant que j ai de la famille à la maison pendant un mois !!!!! dur dur de faire dukan strict avec du monde !!! scratch !

POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ONN PEUT FAIRE COMPLIQUé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divasia

Divasia


Messages : 958
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 58
Localisation : Mandelieu (06)

lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac Empty
MessageSujet: Re: lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac   lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 15:40

Salut lilie, bienvenue sur le forum cheers cheers cheers

L'arrêt du tabac, je connais bien, j'ai arrêté avec l'aide des patch il y a 3 ans 1/2 et bien sur j'ai pris 10 kg en un an.....no comment Embarassed
Un paquet par jour pendant 25 ans (hormis les grossesses et autres allaitement) ça laisse forcément des traces.

J'ai enfin réussi à trouver ce régime qui est rapide en matière de perte donc encourageant mais surtout le seul qui propose une réelle consolidation pour que tous tes efforts soient efficace et le reste.

Par contre, si j'ai un conseil à te donner, c'est d'attendre le départ de tes invités pour bien commencer, car là, tu vas vivre des moments de tentations auxquels il risque d'être dur de résister....

Allez! bon courage et bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac Empty
MessageSujet: Re: lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac   lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 16:05

bienvenue à toi!!
il vaut mieux écouter la sage Divasia (notre moman à tous), attendre de ne plus avoir d'invités, bref être en situation de vie normale pour commencer plus sereinement!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : 62

lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac Empty
MessageSujet: Re: lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac   lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 16:29

en plus, comme tes invités sont là, si tu commences le régime, tu vas te sentir à l'écart, ils risqueraient même de se demander "qu'est ce que c'est tes menus?" c'est usant des fois les commentaires. Ce qu'il y a de bien c'est qu'après, quand le régime a bien fonctionner,les réflexions sont obsolètes, et on peut répondre "tu as vu, ça marche!!"
Bref bienvenue à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
l0la159

l0la159


Messages : 806
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Hainaut, Belgique

lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac Empty
MessageSujet: Re: lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac   lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:53

Bienvenue à toi ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nsigliaa.skyrock.com
sevenice

sevenice


Messages : 770
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : villeneuve loubet (06)

lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac Empty
MessageSujet: Re: lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac   lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 19:57

bienvenue et bon courage pour ta quête de pureté!!!! lol! et d'allegement
Revenir en haut Aller en bas
tahitijo




Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 66
Localisation : Polynésie Française TAHITI

lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac Empty
MessageSujet: Re: lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac   lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 09:20

Bienvenue Lilie ! je pense comme Divasia, pour le régime, vaut mieux être libre de toutes "entraves" familliales ! les commentaires sont jamais trop sympas pour les régimeurs qui ont décidés de se prendre en main ! déjà tu arrêtes de fumer, grand bravo à toi ! pense à cela en premier : réussir ton arrêt tabac ! ensuite, tu peux déjà glaner des menus, ta liste de course, établir des journées types, venir sur les forums voir les progrès et les idées de toutes... cela te donneras la pêche et le courage de commencer dès que tes invités auront tourné le coin de ta rue !
bizzz et courage ! moi aussi arrêt tabac il y a trois ans ! j'avais dit quand je serais mamie ! c'est fait !! hé hé ! et je me sens tellement bien ....
bizzz de tahiti
tahitijo
Revenir en haut Aller en bas
lilie




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2009

lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac Empty
MessageSujet: Re: lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac   lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 13:32

merci les filles pour votre acceuil !!!!! flower flower ben vous aviez raison , le midi nickel j ai pu faire dudu car je suis rentrée de l accupunteur a 2h donc ils avaient mangés !! mais le soir cata !! vin , pain , fromage , charlotte !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

donc je vais essayer de faire ligt du sport Suspect , d'etablir mes menus je vous tiens au courant !! je vais en profiter pour venir voir un peu de plus près vos profil et tout !!!!! idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac Empty
MessageSujet: Re: lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac   lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lili et dudu en mode guerriere contre les kilos et les tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, c'est moi, Lili !
» BRETONNE EN GUERRE CONTRE LES KL
» Une nouvelle dans la guerre aux kilos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: