Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
Bonjour à tous Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Divasia
mumpk
Lollya
7 participants
AuteurMessage
Lollya




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 05:22

Salut tout le monde , je m'apelle Laura et j'ai 14 ans et une dizaine de kilos à perdre . Vous pensez surrement : Mais quest ce qu'elle fait là la gamine ? Je m'inscrit car après plusieurs regimes j'n ai vraiment marre . C'est dur d'assumer surtout à mon age . Je pense que baucoup de personnes me diront d'aretter les regimes et de manger equilibré mais j vous rassure j'y ai deja penser . J'espere que mon age ne drrangera personne


 


Taille : 1.72 cm


Poids aujourdhui : 86


Objectif 1 : 80


 


Je me suis renseignée sur cette methode et j'ai baucoup aimé car il y'a la phase de stabilisation qui super importante je trouve


 


Bisous a vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 17:48

bonjour à toi
alors ce n'est pas que je suis choquée par ton age (plutot admirative qu'à ton âge on ait déjà le courage de s'attaquer aux kilos... remarque je l'ai fait aussi) mais il faut IMPERATIVEMENT que tu sois suivie par un médecin qui doit approuver le fait que tu fasses ce régime. Tu grandis en même temps, tu ne peux pas te permettre d'avoir des carences et crois moi ce régime carence beaucoup et est même je trouve dangereux pour la santé. Tu serais ma fille (et tu pourrais l'être lol) je t'empêcherais de faire ce régime. Par contre tu peux tjrs en faire un autre, pour t'aider à mincir sans emttre ta santé en jeu...
si tu as déjà vu un médecin qui a dit OK alors nous serons ravies de t'épauler...
Revenir en haut Aller en bas
Divasia

Divasia


Messages : 958
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 58
Localisation : Mandelieu (06)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 22:33

J'ai refusé de faire faire ce régime à ma fille qui a un an de plus que toi parce que c'est un régime étudié pour des personnes adultes, qui ont terminé leur croissance osseuse et c'est loin d'être ton cas.

A ton age, tout régime, quel qu'il soit DOIT être sous stricte surveillance médicale.

Ce qui m'étonne c'est que tes parents doivent forcément être au courant vu les impératifs de ce régime et les achats spécifiques à la diète protéinée et donc ils approuvent le fait que tu fasses un tel régime à ton age.

Pour ma part, je refuse de te donner des conseils (au risque de passer pour une méchante) et t'invite dans un premier temps à consulter un toubib et de voir pourquoi tu es en surpoids (surement problème de troubles alimentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Tolosan

Tolosan


Messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
Localisation : 47

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 04:46

Bonsoir Lollya,

ton âge ne dérange personne mais implique certains aspects liés aux responsabilités.
Je me range également aux avis de Mumpk et Divasia. Il te faut un avis médical qui puisse évaluer ton problème de poids et te prescrire un régime adapté ! Sur ce forum, il y a certainement des personnes qui ont vécu ce type de gêne lié au poids à l'adolescence et c'est sans doute de ce seul aspect qu'ils pourraient t'en parler. A 14 ans, le corps est encore en plein changement......il ne s'est pas encore stabilisé et il se peut que ce surpoid se résolve plus tard. Si il s'installe, il te faudra consulter un médecin ou un nutritionniste.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
saby67

saby67


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 13:29

Coucou miss, je pense que tout a bien été résumé concernant ton cas....Fais leur confiance, ils savent de quoi ils parlent !!! Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaz

zaz


Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44
Localisation : belgique

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:31

tout a fais d accors avec les autres...moi a ta place je ne le ferai pas ....
tu as plus besoin d un regyme equilibré...ayant deja fait ww si tu as vraiment envie de perdre je pense qu il est plus equilibré... car tu peux manger de tout il va t apprendre a gerer ton allimentation mais que se soit n importe quel regyme tu dois aller voir ton medecin... lui seule peut te conseillier...
c aussi un regyme qui fonctionne...
a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
FANNYB59100

FANNYB59100


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 04:43

bonjour a toi,
j' ai connu la meme chose que toi quand j avais ton age aujourd' hui 15 ans se sont passés et j' ai toujours de bléme de poids bien que je ne soispas obese, a 15 ans je faisais 83 kilos pour 1.70 m donc bien ronde!!!
j' ai essayeé plein de truc a la noix genre j' ai jeuné, j" ai meme essayer de me faire vomir bref des trucs completement debiles, j ai fini par aller voir une dieteticienne qui ma donné un regime adapté a mes habitudes, car c' est l age ou nos besoins sont primordiaux pour une bonne croissance, j' ai suivi c' est conseils et j' ai su perdre 5 kilos en 6 mois de temps c' est pas extra qd on est préssée mais voilà , ca m a permis de m' assumer un peu mieux, mais il faut vraiment prendre conscience que tout dépends des tempéramment!!
certaines pourront se gaver autant qu elles veulent et elles ne prendront pas un gramme, d' autres comme moi , rien qu ' en passant devant une boulangerie prendront 500gr....
c' est juste nos habitudes alimentaires qu il faut changer, je pense que dudu pourra t' aider ainsi que nous toutes mais qu il faut toujours garder en tete que malheureusement un kilos puis 2 ... ca va vite juste pour un ti ecart par ci et par là alors que par contre pour les perdre c' est de plus en plus dur!!!!
alors commence dudu tranquillement en en discutant avec ton medecin et surtout ne fais pas de betises ou de regimes " miracles" comme tu peux voir dans certains journaux !!!tu habitueras ton corps a etre a la diete et celui ci fera davantage de reserve quand tu mangeras " normalement"
bon courage, je suis une nouvelle aussi sur le forum, mais sache que les filles sont tres sympa et qu elles pourront t' etre d' une aide precieuse en cas de coup dur !!!
allez courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous.
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: