Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
je suis nouvelle !!! Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AUDECLS




Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : 59

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 21:30

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de découvrir ce forum aujourd'hui 10 jours après avoir commencer le régime dukan.

Depuis quelques jours j'ai le moral au plus bas car le poids ne descends plus il oscille entre 49.4 le lendemain 49.6 et le lendemain 49.4, etc depuis quelques jours, je suppose que c'est normal car jeudi j'attends mes règles mais c'est quand même la déprime.

Du coup, je cherchais des infos là dessus sur internet et j'ai découvert ce forum, je le trouve génial, félicitations à toutes celle qui y ont participé pour les conseils, les recettes et l'entraide qui est très utile je pense quand coup de déprime.

Bref, un grand merci pour l'existence de ce forum !!! qui me remonte un peu le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaz

zaz


Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44
Localisation : belgique

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 03:20

bienvenue a toi je suis nouvelle !!! 488441
pas de panique si t red arrive c normal....
Revenir en haut Aller en bas
sevenice

sevenice


Messages : 770
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : villeneuve loubet (06)

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 04:12

bienvenue et bon courage, tu vas y arriver c'est sur , ton corps va lacher prise , tu es à la moitie 2.5/5 donc c'est déjà super !!! bravo je suis nouvelle !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AUDECLS




Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : 59

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 16:15

Bonjour zaz et sevenice,

Merci de vos réponses, je sais que le plus important c'est le mental mais il est vrai que quelque fois c'est pas évident !!!! Je pense que vous avez toutes connues ça !!!

J'ai une petite question, je ne sais pas si vous avez la réponse mais depuis le début je mangeais à peu près normalement mais depuis deux jours cause yoyo sur la balance et le moral baissant j'ai mangé beaucoup plus que d'habitude mais attention des produits autorisés et le lendemain sur la balance - 200 gr, hier pareil et ce matin - 100 g comprends pas vous pensez que c'est normal !!! je suis nouvelle !!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
sevenice

sevenice


Messages : 770
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 47
Localisation : villeneuve loubet (06)

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 00:34

c'est fort possible car + tu manges de prot + tu consommes d'energie à les brulés donc comme tu brules + que ce que tu engranges de calories ben tu perds !!!! magie je suis nouvelle !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zaz

zaz


Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44
Localisation : belgique

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 03:30

pour moi c la meme chose je perd plus quand je mange plus....le probléme pour moi c que je n ai plus beaucoup d appetit....
Revenir en haut Aller en bas
AUDECLS




Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : 59

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 16:10

Coucou les filles ,

merci beaucoup pour vos réponses, effectivement ca semble magique comme tu dis sevenice et j'avoue que cette magie là me va très bien !!!! je suis nouvelle !!! Icon_biggrin

Zaz, tu n'as pas d'appétit habituellement ou c'est une petite baisse de moral qui pointe le bout de son nez ?
Revenir en haut Aller en bas
zaz

zaz


Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44
Localisation : belgique

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 04:45

non depuis que j ai commencé dukan j ai de moin en moin faim
comme se midi j ai etais au lunch avec les copines du boulot et bien je me suis pris une salade aux crevettes et bien j ai meme pas mangé la moitié...
en me forssant...
ma journée et bien 3 muffins avec du café pour le dej
pour diner et bien ma salade
etle soupé et bien un petit filet de poulet
et sesoir je mange 3 muffins non pas que j ai faim mais pour avoir ma quantité de son d avoine et de blé...
moi qui etais une bonne mangeuse et bien ca change....
Revenir en haut Aller en bas
AUDECLS




Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : 59

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:45

la grosse déprime ce matin en me pesant les - 300 grs perdu ces deux derniers jours sont revenus !!!!

J'en peux plus je suis nouvelle !!! Icon_cry mes trucs sont pas encore finies je vais attendre dimanche mais si ca bouge pas d'ici là dur dur va être la motivation !!!!

Surtout avec les fetes de noel, ca me fait très très peur, je mange dans la famille donc je peux pas maitriser ce que je vais manger , deux repas comme ca : donc big écart, j'ai l'impression que tout le régime sera fichu et que je vais reprendre du début avec mes kilos perdus revenus !!! bref pas le mor al pour moi aujourd'hui !

Mon homme me dit de faire du sport cet après midi, je vais essayer pour voir si ça fait baisser ces fichus chiffres et puis peu être qu'à la fin de la semaine j'aurais une bonne surprise ! on verra !

Assez parlé de moi , dit zaz est ce que tu cuisine dudu, peut être que si tu te faisait des petits plats préparés appétissants tu mangerais peut être plus !

Moi ce midi c'est hamburger dudu, allez je vais essayer de patienter jusqu' à fin de semaine et j'espère que dimanche ou lundi ca aura bien baisser sinon je crois que je vais craquer je suis nouvelle !!! Icon_cry je suis nouvelle !!! Icon_cry je suis nouvelle !!! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
zaz

zaz


Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44
Localisation : belgique

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:18

oui oui je cuisine dudu d ailleur je vais sur le site 415 recettes dukan le probléme c quand se moment j ai pas trop d appetit....
faut dire qu avec mes petits bouts et bien j ai pas eu beaucoup de temp pour moi... les examens.... maintenant le ptit qui me fait une pneumonie...et le reste et bien suis un peu stressé....
vivement le bon temp car pour l instant j ai pris une carte d abonnement pour le medecin....
quand c pas l un c l autres.....
Revenir en haut Aller en bas
AUDECLS




Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 41
Localisation : 59

je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 01:29

désolée zaz, beaucoup de boulot et du coup oublié de te répondre je suis nouvelle !!! Icon_pale

C'est sur si tes petits sont malades et que tu coures toujours pas trop le temps, ni l'envie et le stress j'imagine bien !!!

Espérons que cela va vite s'arranger, je te souhaite un joyeux noel, je sais que toi aussi tu vas te faire plaisir demain alors profitons en à fond et essayons de ne pas culpabiliser !

Joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle !!!   je suis nouvelle !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» coucou je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: