Dukan.Superforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Sam 24 Aoû 2013, 07:05
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 988 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kimerwan

Nos membres ont posté un total de 18148 messages dans 1143 sujets
Galerie
Présentation et Objectifs - Ama- Empty
Derniers sujets
» Je commence demain
Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 03:30 par Anne-so

» Bonjour à tous et à toutes
Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:21 par nate007

» Et une de plus !
Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:07 par Yoshiba

» une de plus pour tester la méthode Dukan
Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:26 par celine03

» PRESENTATION CATHERINE
Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:15 par CATHERINE8897

» Nouvelle venue pour nouvelle vie
Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:25 par tatinini

» ....parce qu'il faut le faire....
Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04 par Ess3n-ti3lle

» Laura
Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:57 par Ess3n-ti3lle

» mon évolution en photo
Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:55 par Ess3n-ti3lle

Les p’tits plus!
• Plats, desserts Hinata • Créer sa courbe
Infos relatives au forum:
Ce forum a pour seul but d'informer, il ne remplace d'aucune façon l'autorité médicale.
Pub
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation et Objectifs - Ama-

Aller en bas 
+4
hinata
Divasia
Mischa
Ama
8 participants
AuteurMessage
Ama

Ama


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : Reims

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:06

Bonjour tout le monde !

Je suis Ama, 30 ans, 1,68m pour 79,5 kilos...

Et aujourd'hui, je m'y mets !

J'ai déjà entendu parler du régime Dukan par l'intermédiaire de mon Papa pour qui ça avait bien fonctionné. Je teste donc à mon tour.

Ce matin, super soleil, et ai voulu mettre une jolie robe,et malheur, horreur, suis toute boudinée dedans. Malgré les compliments de ma fille, je ne me sens pas bien comme cela et envisage d'arriver à un poids de 63 kilos.

Je me doute que les régimes miracles n'existent pas, donc en parellele je ferais une heure de vélo quotidienne ainsi que des séances de raffermissement pour mon ventre (exercices trouvés sur internet). Eh oui, 3 grossesses à mon actif, la dernière datant de 5 mois, c'est donc le bon moment !

Pfff, ça en fait des bonnes résolutions, je ne suis pas sure du tout de tenir la longueur, c'est donc pour ça que je viens vous trouver, astuces, conseils, motivations, je compte sur vous !!!

En parcourant un peu le fofo, j'ai déjà vu que je m'étais plantée ce midi lol, mais bon c'est pas super grave et je continue !

Ce matin : 1 café
Ce midi : 1 œuf dur + 1 cuisse de poulet sans peau grillée au four (tout ce qui fallait pas
héhé )

Pour ce soir, j'ai noté les aliments autorisés dans la phase d'attaque, et donc il n'y aura pas de faux pas Wink

Voilou, vous savez tout,

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa
Admin
Mischa


Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:26

Ah! Une maman comblée. Ici, on finira par te faire croire en ces petites étoiles tous les jours. Tu sais celles qui luisent dans les yeux de ta fille, comme ce matin et qui ne trompent jamais.Je te souhaite la BIENVENUE !


Au fait, c'est OK pour la cuisse de poulet du déjeuner. Prend du fromage blanc ce soir Présentation et Objectifs - Ama- 688954
Revenir en haut Aller en bas
Divasia

Divasia


Messages : 958
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 58
Localisation : Mandelieu (06)

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:32

Bonjour Ama et bienvenue sur le forum

Tes piou-piou sont superbes et tu n'as pas à t'inquiéter, ta robe d'été tu as encore le temps de rentrer dedans quand tu aura perdu d'ici quelques semaines sunny

Bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Mischa
Admin
Mischa


Messages : 147
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:34

Ouii adorables Présentation et Objectifs - Ama- 656799
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:35

bonjour ama et bienvenue! Laughing
rassure toi tu n'as pas fait d'erreur les oeuf sont bien autorisé en phase d'attaque je viens de regarder dans le bouquin pour en etre sure! et le poulet aussi!
felicitation pour tes bonnes resolutions et pour tes magnifiques enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Ama

Ama


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : Reims

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:50

Merci de votre accueil, ça me fait chaud au coeur cheers

Ah, c'est bien si l'œuf est autorisé (quoique qu'il faut que je surveille aussi mon cholestérol mais bon...). Par contre pour la cuisse de poulet, je privilégierais le blanc dorénavant !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:57

bah tu enleve la jaune comme ca adieu vilain cholesterol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:58

pffff j'arrete pas de faire des fautes aujourd'hui! donc ce n'est pas la jaune mais le jaune! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ama

Ama


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : Reims

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 14:12

Merci Hinata pour l'idée, suis tellement gourmande que ça ne me venait même pas à l'idée de débarrasser l'œuf de son jaune lol!

Suis trop contente de ma première journée mis à part un mal de fesses terrible dû au vélo d'hier Suspect

Je vais vous raconter ça dans la section phase d'attaque, mais déjà -1 kilo sur la balance et beaucoup d'eau de perdue youpii
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 14:59

1 kilos c'est bien!! c'est vrai que c'est super motivant les 1er jours! donc tu as mal aux fesses ? Suspect j'attend d'en savoir plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ama

Ama


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : Reims

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 15:06

lol!

Terrible !!! je reflechis à deux fois avant de m'assoir Présentation et Objectifs - Ama- 235702 lol, mais bon comme ça je reste active !

Et je me suis endormie comme un bébé hier soir, je pense que l'heure de vélo y était pour quelque chose, donc je continuerais quand même.. en serrant les fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 15:21

met un petit coussin sur ta selle! ca fera beaaauuuu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ama

Ama


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : Reims

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 15:31

J'ai déjà le look sur mon vélo, j'imagine avec le coussin héhé

je pense plutôt investir dans un dessus de selle en gel Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 1613
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : region parisienne

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 15:35

ah oui effectivement c'est plus intelligent! happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
pamplemousse

pamplemousse


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 52

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 01:15

Bonsoir,
A moi de te souhaiter la bienvenue dans le forum.
Je vois que tu as déjà perdu. Bravo à toi. Présentation et Objectifs - Ama- 219279
Tu as de beaux enfants; ils sont adorables
Bonne continuation Et merci pour ton passage en me souhaitant la bienvenue
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ama

Ama


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : Reims

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 15:05

Coucou,

Alors voilà, Ama le retour..c'est moi !

Après une periode de laisser-aller comme il ne faut pas, j'ai décidé (enfin) de me remettre au régime. J'y suis depuis le 18 aout, déjà 2,5 kilos de dégommer en 1 semaine. et ce coup ci, je souhaiterais arriver au bout de ces maudits 20 kilos !!!

Contente d'être de retour parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ama

Ama


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : Reims

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 15:09

Alors je m'aperçois en voyant ma réglette que cette periode m'a quand même laissé le joli petit cadeau de 3,8 kilos supplémentaires....

Début dudu le 18/08 : 83,3
pesée du 24/08 : 80.7

et j'étais arrivée à 77.2, je suis dingue !!!!

Je ne lacherais rien, non rien de riennnnnnnnn

Je change ma réglette de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alxfiles

Alxfiles


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 40
Localisation : Seine St Denis

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 00:22

En effet, assez long "craquage"! ;-) J'espère que tu arriveras à garder ta motivation longtemps, je croise les doigts!

On a la même taille, je vise un peu en dessous que toi (60 kg) mais en même temps, je n'ai pas eu de bébé, je suis bien plus impardonnable de mon laisser aller Laughing

Allez, re-bienvenue à toi, et courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : 62

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 04:24

coucou ama et bienvenue!
Comment se portent les enfants maintenant?
Cette fois ci c'est la bonne, ho hisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Ama

Ama


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : Reims

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 15:00

Coucou les filles Smile

Vi, très très long craquage... pas bien ^^

Mon poids de forme est à priori entre 60 et 63 kilos donc si j'atteins 63, je serais déjà super contente ! c'est le poids que je faisais après ma première grossesse.

Les razmockets se portent comme des charmes (vivement l'école que souffle Môman...), ce coup ci, j'en ai deux à l'école youpiiiii Smile.
Tiens je vais changer mon avatar, ils ont bien changé en quelques mois.

Et la derniere crevette a fait ses 9 mois hier et nous sort 4 dents d'un coup, vous direz en meme temps, il etait temps quand meme !

Bon, moi j'ai craqué hier...enfin craqué, j'ai pas resisté super longtemps non plus...c'etait nos 7 ans de mariage. Zhomme avait preparé un repas de roi et je me suis laissé tenter.

C'est pas grave, j'abandonne pas, je continue malgré les 500g repris Sad
Revenir en haut Aller en bas
mumpk

mumpk


Messages : 1775
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 16:32

j'ai deux enfants en bas age moua, le plus grand (5 ans) recommence l'école et la plus petite (2 ans) commence la creche bref moman est heureuse hihi youpii
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : 62

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 16:43

moi j'ai trois beau petits loups : le plus grand a 11 ans, il rentre au collège (ça fait bizarre), le deuxième a 6ans, il rentre au CP, et le dernier a 4 ans, il entre en moyenne section maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ama

Ama


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : Reims

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 19:22

Je vois que l'on a de belles familles Smile

Ca me fera drôle quand mon ainée rentrera au CP lol, je ne te parle même pas du collège...

3 aussi pour moi, Anna vient d'avoir 5 ans, Noah a 3ans et demi (il rentre en petite section youpii ) et le dernier je me le garde encore pour une paire d'année lool
Revenir en haut Aller en bas
Ama

Ama


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 45
Localisation : Reims

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 19:25

Je vois que l'on se réjouit des mêmes moments mumpk lol

Toi la crèche, moi l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Messages : 482
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 49
Localisation : 62

Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 19:32

c'est vrai qu'il fait en profiter à fond quand ils sont touts petits, ils grandissent tellement vite!! Le grand c'est le collège, internet, le portable (bloqué, comme ça je peux le joindre)... ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Objectifs - Ama- Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Objectifs - Ama-   Présentation et Objectifs - Ama- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Objectifs - Ama-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation et objectifs
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dukan.Superforum :: Forum DUKAN :: Présentations - Objectifs-
Sauter vers: